Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut kinder ca gase....

ben heu la tête de la n2 a toujours été reverse non???
172
Salut mon Addagio!!! B'en yep, la tête de la N2 et N4 a toujuors été en reverse!!!
B'en Cyberludo, tu te mets à la gratte toi aussi??? :clin:
173
Non pasque y avait qqu'un qui posait la question avant...maintenant la serie n de washburn elle a plus la tete reverse et je trouve ca tout moche...en plus j'ai l'impression que les cotes du corps ont changées...
174
Et la tête est assez disproportionnée, en reverse, ça passe, en droit... bofbof...
175
Punaise soudaaaaaaaaz, vla ti dont pas que tu post pou l'ampi maintenant....j'en crois pas mes yeux :oo:

au debut on t'as dit de prendre une gratoune à 150/180 euros et iun ptit ampli à 150 et ca tenait deja bien la route pour un debut...et maintenant tu veux une gratte à 300 pour qu'elle soit mieux...
franchement achete toi une pelle à 150 euros joues dessus et apres quand t'auras un niveau sur, tu t'acheteras le modele carrément au dessus, genre une gratte à 800/1000 euros, ca sera cool pour toi mais pour faire tes armes y a des grattes pas cheres largement suffisante, c'est pas une honte de commencer sur du ptit matos, c'est fait pour...et t'auras l'ampli en plus, histoire de commencer à chercher ton son...
176


c clair que c tout moche....les cons...
177
Non la forme du corps a changé aussi

rhaaaaaaa les cons...
178
Pour moi, un excellent choix pour commencer, à la fois economique et polyvalent et de qualité :

Fender strat squier + Vox path finder 15 R (R pour reverb!) :aime:

Pour une première guitare il faut prendre une gratte qui se désacorde pas, pas chère et polyvalente car on ne sait pas vers quel style on s'embarque (le style qu'on finit par jouer est souvent éloigné de ce qu'on ecoutait avant).
C'est à peu près les 3 seuls critères à retenir.

Je déconseille des grattes à 300-400€. :non:
C'est trop cher pour un débutant et la qualité n'est pas assez bonne pour un guitariste qui commence à bien jouer.
179
C'est vrai que les tit vox sonne bien mais en fait soudaz a tous les renseignement dont il a besoin....
180

Citation : Mon avis c qu'il faudrait un roland cube 15 ou 30 et une épiphone parce que c mieux que squier


alors la je t'arete tous de suite, j'ai un Squier Stagemaster... le manche est superbe, fin, sa glisse, c'est tré bon, il n'y a ke lesm icro ki merde, masi Epiphone niveau micro je pense pas ke ce soit beaucoup mieu si c'est mieu.... comparer au Epiphone ou le manche est a cheir, gros, et ya rien qui glisse, (enfin de celle ke j'ai essayer, jai vraiment été dessus...)

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate