Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
Excuse je dois pas etre tres doue mais je ne trouve pas ou voir la guitare que tu m as montrer sur ton site , tu peux me guider ? :oops:
72
???
73
Ben alors vous etes morts? :(
74
C koi un disto :?:
75
Non
76
>Auron

mais qu'estce que tu racontes???

>Soudaz

ne t'en préoccupe pas y en a 4 différentes et de superbe qualité sur le roland...c'est un effet qui donne le son de la gratte électrique genre rock ou metal, le crinch c'est un son plus blues?...je résume en gros, et sur le cube les distos sont super bien...
77
Ouai ok merci :bravo:
78
Sinon sur le site thomann je saia pas ou trouver la strat et le cube?? :???:
aide moi addagio :??:
79
??? vous etes partis? :((
80
Guitaristes qui lisez ca : sentez vous coupable de ne pas m'aider. (dsl d'en arriver la :(( )