Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
151
Et moi sur une Gibson Nighthawk payée 500 euros à un alcoolique.
Sérieux addagio je vois bien les restes de notre discussion sur messenger! Pitit débutant, sache que tu es ptet l'un des seuls à avoir totalisé près de 130 posts pour UN conseil, avec des marques redondantes, des modèles récurrants, alors tu peux partir informé t'acheter ta gratte et puis ça se joue aussi à l'essai!!! Et puis c quoi le rapport avec depuis combien de tps addagio fait de la gratte? C'est jamais qu'une gratte à 150 euros tout le monde peut s'en payer et donner son avis sur AF concernant cette gratte.
Dernier conseil soudaz (ptet antto aussi): choisis pas addagio comme défouloir ne serait ce qu'une seule minute :furieux:

Bon maintenant que t'as 15000 conseils tu peux commencer à jouer et moins à te prendre la tête.
152
Ma toute premiere ct une young chang

apres chuis passé à epiphone, et apres ibanez/jackson et apres custom personnel
153
Bouarf jjg laisse c po grave t'oublie que je suis un fighter né!!!
154
155
Ok merci pr ts les conseils :bravo: la je suis encore en angleterre (vacances :8) ) et des que je rentre j irai acheter ma gratte !! :P:
156
Ah ben voilà qd tu veux soudaz!!! Rappelle toi ultime leçon: pas squier :mdr:
157
Ok merci jme rapellerai!!! :bravo:
158
:mdr: :lol: :D: :P: :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :non: :!: :idee:
159
:| :8O: :oo: :oops: :??: :???: :( :(( :((( :x: :fache: :!: :fleche:
160
Une Jim Harley, je vois que ca... Mais ca durera pas longtemps.(non, je mettrais pas de smiley, fini tout ça...)

No you're not dying, you're like the ocean now