Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
Tu fais dla gratte dpui combien dtemps?
142
Moi?
143
Merci de ts les compliments addagio !!! :(
144
Oui toi? :o:
145
Franchement je sens la réplique qui va fuser, mais la tu en sais suffisemment pour t'acheter ta gratte, crois le bien
146
Ouai pour la gratte merci!!! mais c t une question comme ca !!! mais si tu veu pa repondre c pa grav hein ! :)
147
J'en fais depuis un temps certain...et j'ai été vendeur donc j'ai conseillé pas mal de monde et crois moi, si tu vas dans un mag y aura pas de probleme, tu dis combien t'as, ce que tu veux jouer, tu dis que y a des modeles en particulier qui t'interessent et voila t'as ta gratte t content!!!
148
Ben vu que c'est marqué dans mon profil ca me derange pas de le repeter, j'ai commencé y a 17ans de ca sur une gratte à 150 euros qui était hyper correct pour un début et sur ampli sans nom qui sonnait comme une merde mais j'm'en foutais pasque je prenais mon pied et à l'époque internet n'était meme pas une idée...
149
Les conseils je les choppais dans des magasines et dans des magasins et hop roule ma poule je m'y suis mis (avec l'argent parental)
150
Ok thanks et juste comme ca c t koi ta gratte?