Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est pas mieux parfois avec les transporteurs pros, à croire qu'ils font des concours pour tordre le plus de Mesa boogie possibles :(((
112
Ah oui, je trouve ça ignoble... Tu payes le transport une vraie fortune et tu reçois un truc abimé... C'est quand meme dingue... Pour l'instant j'ai rien acheté d'autre qu'une pédale sur eBay et c'est une Z.Vex donc je me fais aucun soucis quant à son état le jour de la réception, surtout qu'elles sont bien emballées mais si jamais j'achète mon Mesa 20/20 aux US je vais carrément flipper... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
113

Citation : ... Et si tu reçois ton paquet le samedi, après l'avoir attendu pendant plus d'une semaine et que par malheur, tu n'es pas chez toi au moment du passage de Mr. le Facteur, c'est le lundi que tu devras aller le chercher !


Ah mais j'ai mieux encore : je l'ai reçu le samedi j'étais là (j'ai pas bougé avant 15h), mais comme ca devait faire chier coliposte de prendre l'ascenceur pour monter mon rack, il a collé "motif : absent" :8O: et j'ai du aller le chercher à la poste le lundi :furieux:
Va se toucher sévère le facteur en cette fin d'année pour son calendrier ... :lol:
Par contre je touche du bois mais j'ai jamais eut de pb avec ups (par contre, ca douille :(( )

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
114
Rah, le salaud :8O: C'est dingue...
UPS, ils livrent pas mal de magasins de musique j'ai l'impression donc ils doivent avoir l'habitude de faire attention à tout ce qui est instru...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Ca, je sais pas mais de toutes facons à part mettre le feu, il pouvait rien lui arriver à la gratte tellement j'avais mis de papier bulle et de mousse :mdr:
Faudrait que je me fasse ue signature anti laposte un de ces 4 :mdr:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
116

Citation : UPS, ils livrent pas mal de magasins de musique j'ai l'impression donc ils doivent avoir l'habitude de faire attention à tout ce qui est instru...



Alors ils ont une dent contre Mesa ou bien ils sont payés par Camac pour péter le matos acheté sur Ebay us :bravo:
117
Pietre, va savoir :p

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
118

Citation : Par contre, le jack est moulé, ce ui veut dire que s'il y a un faux contact à la soudure, on ne peut pas réparer, c'es appel en garantie direct....
Et là je sais pas comment ça se passe...



Tiens justement mon dernier planet waves 4,50 cm en boîte depuis 2 mois (j'ai des réserves) et bien tout à l'heure je le déballe et j'ai le coup du faux-contact (bon pour la poubelle).

De plus mon pédalier est cablé en planet waves coudés et pas de bol de nouveau en cablant un effet ibanez vla que le jack est bloqué et je le déchire entier pour l'en sortir, en fait la couronne métallique s'est écartée et bloquée dans l'entrée de la pédale :oo: .

Pas de bol quand même.


Allez a+
119
Sur ProCo, je bosse avec eux depuis 97 et en tout, j'ai eu 3 cables en retour sous garantie...

Pas mal comme score...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

120
De mon côté aussi je trouve que rapport/qualité/prix les planet waves sont pas top. Ca crachote un peu vite ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w