Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans des P90 faites-vous connaître !

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 834 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fans des P90 faites-vous connaître !
Depuis le temps que ça couve, je lance le sujet.
Ce micro soapbar me fascine depuis un bout de temps.
J'aimerais que les guitaristes qui trainent sur le forum aient la gentillesse de raconter ce qu'ils en pensent, l'usage qu'ils en ont et si possible donner des infos sur la guitare qui les porte.

Pas de snobisme, les P90 de chez Squier ou sans nom sont les bienvenus sur le sujet.

Let's rock. :clin:



Pour illustrer le sujet et se faire plaisir aux yeux par la même occasion.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Elle me fait craquer ... et elle irait tellement bien à côté de ma Fernandes Strat Gold.



Je confirme, c'est excellent. Et c'est assez rare les P90 sur une "vraie LP (avec table rapportée).

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32

Citation : Je confirme, c'est excellent. Et c'est assez rare les P90 sur une "vraie LP (avec table rapportée).



tu l'as essayée ? j'en ai entendu beaucoup de bien ! (elle m'a l'air pas mal sur la papier, à part la finition gold top, beurk:surpris: , mais bon ! les goût hein ?)
33
Non, mais j'ai la Gibson. :bave:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

34
Ah ok... évidemment !! snob va ! :ptdr:
35
C'est pas du tout ce que tu crois. J'aime pas la tête des Epiphone, c'est tout. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

36
Pour nous faire baver, tu n'aurais pas un petit sample de ta GoldTop en crunch moelleux dans ton Bog' ? :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
Je suis malheureusement pas équipé pour l'enregistrement. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

38
Gibson Les Paul Special en P100 Gibson :bravo2:

Sinon j'ai joué le lapsteel d'un pote luthier, je lui avait conseillé des P90 kent Armstrong, très bon résultat :bave:

Il y a fort longtemps j'ai testé une Ibanez JS700 en P90 DiMarzio me semble t il, assez sympa. En plus le chevalet fixe et le corps acajou m'avait bien plus par rapport a un JS100 (pour la comparer a la JS la plus proche en terme de prix)
39

Citation : Gibson Les Paul Special en P100 Gibson



teuteuteu... :non: p-100 n'est pas p-90... le p-100 est un vrai double bobinage !!...
40
Vrai double? Ce n'est pas plutôt un simple stacké?

Je me doute que tu plaisantes :), mais je me lance dans le titillage. Allez hop, Lefuneste! Il va falloir du coup retitrer le topic en "Fans de P90 ne supportant pas les néons, faites vous connaître !". :P:
C'est un centipoil HS, mais j'ai des simples noiseless (en stack) et ils sont largement meilleurs que les simples Fender (Am std) qu'ils ont remplacé. Plus de punch, plus de dynamique et de nuances... La notion de P90 renvoie certes à une structure de micro, mais ce que l'on aime c'est avant tout le son et la représentation que nous nous en sommes construite. Sinon, vont être bannis de ce topic toutes les marques autres que Gibson et même les P94 et autres joyeusetés du même acabit!!