Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour achat guitare

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat guitare
Salut tout le monde!!

Je souhaite acheter une nouvelle guitare, et j'ai besoin de quelques conseils...

Je joue principalement du letal, j'aimerais une guitare "maniable" au niveau du manche, avec un bon gros son et un bon loyd type floyd rose, sur lequel on puisse bien agir sans tout desacorder...

J'ai fait pas mal de recherches dans les guitares ibanez et ce qui semble le plus correspondre a ce que je recherche et la RG2550EX prestige qui coute dans les 850 euros...

cliquez ici pour voir la fiche de cette guitare

Je voudrais savoir si ces micros di marzio sont de bonne qualité, pareil pour le floyd car sur le site d'ibanez il y a peu de differencs entre les caracteristiques des guitares par contre le prix varie beaucoup donc les differnebces doivent bien exister...

Je voudrais aussi savoir si d'autres guitares pour le meme buget pourraient correspondre a ce que je recherche car je ne connais pas beaucoup de modeles ni de marques...

Merci a ceux qui ont tout lu :)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'ets clair elle ets belle

/HS/ sinon personne pour mon topic sur paypal? (qui a evolué depuis) merci /HS/

12
Tu la préfère peut-être comme ca?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouai en effet je la prefere comme ça :humm:
Et sinon Lone t'as deja acheté sur Ebay avec PayPal??
Tu peux m'aider steup ? /bien-debuter/forums/t.31109,help-inscription-paypal-je-comprends-pas-tout.html
Merki

14
Désolé Quichon j'ai fait qu'une transac sur E bay, et c'était avec Lagrelle et on a fait ca par chèque, Sorry

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Je crois que je vasi aller essayer cette gratte alors :D:

Le floyd est de bonne qualité sinon?

Sinon on m'a di que esp c'etait pas mal ya des grattes de ce genre dans le meme prix??

PS : ya ungroupe de chez moi qui s'appele lonewolf c pour ca que je demandais...
16
Ca reste mon avis mais je pense que dans cette gamme de prix, c'est Jackson le mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Yep,

Je trouve pas trop qu'elles ressemblent a des voitures, mais 'tin keske les tables de ces 2 Jackson sont belles .. ya pas à dire , du bô boulot ....

TuT (the Green Pintade)
18
Merci je vais en essayer une des que possible
19
Le truc que j'aime chez jackson c'est la gueule de leur manche sa couterai cher de chanhger de manche? (pour un manche ibaba)
20
Attend la j'ai pas tout compris, t'aime ou t'aime pas le manche Jackson ??? :???:

Et pourquoi monter un manche Ibanez la dessus, achète une Ibanez haut de gamme plutôt

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not