Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 905 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
491
:ptdr: t'es inguérissable :ptdr:
492

Citation : :ptdr: t'es inguérissable :ptdr:



T'as même pas idée, et encore la c'est que la partie musique... :surpris:
La dernière fois j'avais déliré avec un pote, parce que chez moâ y'a plus de choix en grattes que dans un mag près de chez moâ
:pong: :ptdr:
493
:ptdr:

Et toujours pas d'APN :(((
Un de ces 4, je sens que je vais débarquer chez toi, moi! :mdr:
494

Citation : Un de ces 4, je sens que je vais débarquer chez toi, moi! :mdr:



Bah j'ai un apéro-barbak of A-F de prévue ces vacances si ça te dit débarque, mais oublie pas la Les Paul :bravo2:


{edit} y'aura le Guillal avec sa DR2, et pis sa Krank :mrg:
495
Arf ! Impossible de suivre l'ami ræf dans sa folie de poule de luxe 300% ! :mdr:

Moi je me contente de peaufiner mon parc de bébêtes avec des changements de micro. J'ai par exemple viré le JB de mon Horizon pour le remplacer par un Duncan Custom. Pour les rythmiques c'est carrément plus nerveux et rapeux avec globalement un son plus "droit" (cela s'entend très nettement sur les harmoniques naturelles) sûrement à cause de l'aimant en céramique.

J'ai aussi prévu le remplacement de mon EMG 81 sur ma King V par un 85 histoire de voir si ce micro avec son aimant alnico et sa réponse plus forte dans les bas médium va donner plus de corps au son et lui faire perdre un peu de sa rugosité. Avec la lutherie de ma King V le 81 ne me semble pas adapté (érable, ébéne et aulne qui donnent un son plutôt brillant), je sens ce micro plus à l'aise avec des bois comme l'acajou et ses dérivés.

Verdict peut-être d'ici quelques jours. :mrg:
496
Alors toujours pas a vendre ta Jack's ??? :mrg:
497
Et toi, tu as un magasin de grattes chez toi et tu n'as toujours pas pris la peine d'avoir une King V ? :volatil:
498

Citation : et tu n'as toujours pas pris la peine d'avoir une King V ? :volatil:



Bah la KV2 Je me tate pour un custom order direct des U.S.A. ça donnerai un truc du genre


Hors sujet : Guillal pardonne moi ! :volatil:

499
Pour un modèle Custom Shop chez Jackson j'espère que la patience est ta première vertu parce que les délais sont énormes.

Dis-moi encore, tu as tant de grattes que ça ? Tu les joues toutes ? :8O:
500

Citation : Pour un modèle Custom Shop chez Jackson j'espère que la patience est ta première vertu parce que les délais sont énormes.



Sans oublier de rester zen si à l'ouverture du flight tu t'aperçois que malgré un prix et des délais de livraison astronomiques, les cordes sont légèrement de traviole et que tu dois à nouveau allonger la monnaie pour corriger ça chez ton luthier...