Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 903 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
531
Ayé, me revoilà! Merfi pour l'avis! Et puis le tient était sympa aussi, spourça que je me suis lâché moi aussi! Toujours pas divorcé d'ailleurs?

Pour la sévérité sur les étoiles, b'en c'est parce que mettre 10/10, y'a pas d'intéret. Mettre une note comme ça, pas vraiment non plus. Donc j'ai posé mes n'étoiles par rapport aux notes que j'ai foutues sur des avis précédents, histoire d'avoir mes bases à moi de comparaison. Et je suis un éternel insatisfait. Yep, pas de barême de notation, donc je me suis fait le mien! :mdr:

Yep, chez Jackson, les manche type règle, c'est plus les DK1 ou la grande majorité de la gamme MIJ. Celui des Soloist que j'ai essayé, b'en c'était tout de même plus trapu (toute proportions gardées évidemment).
Bon, dans le genre, Hamtaro a une ESP NTII et une Jackson SL2H-MA, donc pour le comparo qui tue, il est vraiment bien placé!

Mes glandes sudoripares au moins, elle se lâchent pas sur des grattes de danseuse! :mdr:

Arfff, EMG 60A, un jour, faudra que j'essaie (ça et un Benedetti Cream, entre autres).

Pour la touche, pas fait gaffe... T'es sûr? Parce que Jackson, normalement, c'est un radius compensé, 12'' à la première case, 16'' à la 24ème, et ESP aussi, non?
532

Hors sujet : Petit cachotier :


:mrg:

533
Drag', mais c'est vrai qu'il est sexy ton avis sur ta ESpelle :bravo2:
534
Pour le radius, ESP annonce juste un mystérieux "305" sur son site japonais (j'avais déjà mis cette page avec les mesures des manches dans ce topic). J'ai fait la conversion en pouces et j'ai obtenu un 12". Après je n'ai pasq l'impression que ce manche soit progressif, si?
535
ESP n'arrête pas de changer son site japonais en ce moment.
Je ne retrouve plus la page "Overseas" où ils présentaient tous les modèles destinés à l'export. :( Quelqu'un a une astuce ou a repéré un lien pour y retourner? :???:
536

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

537
Merci. :bravo:

Tu avais gardé le lien ou, il existe sur leur site et je ne l'ai pas vu?
538
Je l'ai en stoc :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

539
:bravo:

Après formatage de l'ordi, je ne l'avais pas réenregistré. Erreur corrigée grâce à toi.
540