Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 907 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
521
522
Moi comme j'ai pas de femme je me tate à en prendre une deuxième. :langue:
523
524
Mais bon une pitite KV Jackson Star en Snow white viendra la rejoindre avant :humm:
525
Là je vais floodé, attentioooon:


Jackson KV2 snow white powaaaaaaaaaaaaa :mrg:

Hors sujet : Taiiin raef, tu chie de l'or en bar toi!? :8O:

T'es au chomdu là, non!? Pi t'achète des pelles à la pelle, justement!!!


T'es un mac, j'en suis sur maintenant!!! :mrg:

I like the boner!!!
526

Hors sujet : Pourquoi t'aurais besoin de mes services ?? :langue:

527

Hors sujet : :bave: Beeeeen, comme tout crevard qui se respecte, oui, pourquoi!? T'as du matos sous la main :oops2: !?

I like the boner!!!
528

Hors sujet : Hé?! Je l'ai dit sur ce thread que ce soir je trouvais la Finlande formidable? Non? Bon ben c'est fait!
Sur ce: boa noïte! :mdr:

529
530
Salut Dragounet! Sympa ton avis sur la NT-II! :bravo: Et c'est un amateur de guitares de danseuses à la sensibilité exacerbée qui te le dit! :D: Un poil sévère sur les étoiles. Mais tant qu'il n'existera pas de barème commun de notation, cette appréciation sera toujours très approximative. Rien ne vaut la lecture des commentaires: c'est ça qui permet de se construire une vraie opinion! Il faut lire entre les lignes.

En fait pour moi les Soloist et consorts étaient des grattes de shredder au manche superfin! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté l'inverse. :8O: Mais d'un autre côté, même si je ne m'appelle pas Flash ou Yngwie, je n'ai pas l'impression que ça me ralentisse. :clin:

Puisque tu as tenu à me narguer sur le prix de la gratte avec les EMG, je vais me sentir obligé de te dire que je n'ai apparement pas de problème de glandes sudoripares sur les mains! Je n'ai donc pas eu besoin de saler la facture avec un manche satiné chez un luthier!

Au fait, je tiens également à fair preuve d'un snobisme narquois: j'ai payé plus, mais pour un EMG 60A!
Après, vu que je n'ai pas écouté de 60 en direct live, je ne suis pas sûr de faire la diffénce! :|

Au passage, autre info qui n'a pas été donnée et que je viens de calculer dans la semaine d'après les specs du site ESP, la NT-II aurait un radius de 12" (305 mm). On est loin des 16" de chez Jackson...