Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Toute pas tous les jours, mais sur une semaine oui vu quelles sont pas accordées pareil ( ça va de Mi a Drop Fa
Citation : 'espère que la patience est ta première vertu parce que les délais sont énormes
Bah en attendant j'ai de quoi patienté
Citation : Sans oublier de rester zen si à l'ouverture du flight tu t'aperçois que malgré un prix et des délais de livraison astronomiques, les cordes sont légèrement de traviole et que tu dois à nouveau allonger la monnaie pour corriger ça chez ton luthier...
Je suis plus zen que le Dalaï Lama
J'ai des nerfs d'acier, un vrai joueur de poker
Hors sujet : d'ailleur j'tais toujours le premier a poil quans on en feasait avec des keukines
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
502Posté le 21/04/2006 à 13:33:17
Hors sujet : J-11 jours
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
503Posté le 24/04/2006 à 05:45:54
Hors sujet : J-8
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
504Posté le 24/04/2006 à 12:42:34
Citation : Dis-moi encore, tu as tant de grattes que ça ? Tu les joues toutes ?
Ben en fait, il débarque chez moi pour pouvoir jouer sur ma gratte
Pi le reste de sa collec c'est de la décô de contoire...
Il est très kitch le raef!!!
Hors sujet : Vivement ste grillade!!!
0
I like the boner!!!
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
505Posté le 24/04/2006 à 15:30:30
Guillal > on dit comptoir
D'ailleur je connais un petit bar sympa avec plein de belle gratte au mur.
D'ailleur la dernière fois que j'y étais j'ai passé plus de temps a mater la LP Custom que y'avais au mur que la meuf qui était avec moâ.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
506Posté le 24/04/2006 à 15:36:24
Citation : Guillal > on dit comptoir
on dit belles grattes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
507Posté le 24/04/2006 à 15:43:37
Doc >
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
508Posté le 24/04/2006 à 15:46:32
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.