Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 976 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
391
Merci de la précision Raef :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
392

Citation : J'espere que ça va le faire ste gratte, car c'est encore un achat à la Klawn: sans essayer, sans maturité, sans trop de reflexion.


Fallait l'dire un p'tit essai aurait pu s'envisager... :D:
393
Mais ou creches-tu mon ptit raef ?? :8)
394
Dans le 68960 :lol:
395
Mappy m'annonce 4h30 de voiture pour rejoindre ton bled à l'otrhographe bizzard.... ça fait un peu long quand meme :??:
396

Citation : Dans le 68960



c'est bien une réponse de facteur ça :oops2:
397

Citation : Mappy m'annonce 4h30 de voiture pour rejoindre ton bled à l'otrhographe bizzard.... ça fait un peu long quand meme




Ça fais un peu loin ça. :|


Citation : C'est bien une réponse de facteur ça :oops2:



, :noidea:, :mdr:
398

Citation :



Un copain de la poste était capable de me réciter tous les codes postaux de la région plus vite qu'un ordinateur
399
:pong: :ptdr:

P'tain j'ai vu une ESP super Zarb a un concert
S'tai un hybride Flying V et RR, forme RR mais avec les cornes arrondis comme sur une flying V et un binding blanc avec un corps noire et une tête d'Horizon (3,3) sinon s'tai ORF g81/G85 touches ébènes
:humm:
400


Salut l'insomniaque! :clin: C'était pas celle là par hasard. Elle correspond un petit peu à ta description. Mais elle est en TOM (ORF = OFR ? :???: )