Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 968 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
471
Je vois ce que tu veux dire, mais là n'est pas mon problème, c'est juste que vu l'épaisseur des frettes, j'ai la désagréable impression d'avoir les cordes très loin de la touche, ça facilite pas mon jeu (médiocre) de feignasse :noidea:

Les Eclipse, qui ont un diapason court et des frettes extra-jumbo, sont montées d'office en 10/46 ; les Horizon ont un diapason de 25.5 pouces si je ne m'abuse...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
472
En effet. C'est pourquoi je monterais un tirant supérieur au 10/46 sur du 24.75".
473
A méditer :)
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
474
Sur un 24.75", faut un gros tirant pour rester juste, un 11-49 me semble le minimum vital.

Perso j'ai pris l'habitude des gros tirant, ma Les Paul est en 12-54 accordée en Ré (mais je la remonte en Mi aussi de temps en temps), et mon Explorer est en 11-49 accordée en Mi (mais elle descend en Ré aussi de temps en temps) et là je trouve que c'est trop léger, je vais la passer en 11- 52 :D:

Ca parrait énorme au début, mais on s'y fait trés vite, on gagne en justesse, même si on perd un peu en possibilité de bend

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

475
Tiens lony comme tu parles d'explo !!! :mrg:
476
:humm:

Tu devrais déplacer le strap du dessus au dos au milieu de la jonction corps/manche, ça aide a bien l'équilibrer :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

477
Je sais qu'on en avit déjà parlé qq part, mais je suis retombé dessus en fouillant le site ESP Japan et ... Y sont barges ces Nippons :ptdr:
























:bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

478
:beurk:


Gratte-moche-land :eek2:
I like the boner!!!
479
Yep Lony me souviens qu'on en avait parlé...
Toujours aussi belles ces grattes :aime: :aime: :aime:







:beurk:

480
Remarque les modèles "Jene Fille" de Mana (Moi Dix Mois), me fait bien tripper


Jeune fille X


Jeune fille blanche

:mdr:

Mana aussi d'ailleur :

:8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not