Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Je vois ce que tu veux dire, mais là n'est pas mon problème, c'est juste que vu l'épaisseur des frettes, j'ai la désagréable impression d'avoir les cordes très loin de la touche, ça facilite pas mon jeu (médiocre) de feignasse
Les Eclipse, qui ont un diapason court et des frettes extra-jumbo, sont montées d'office en 10/46 ; les Horizon ont un diapason de 25.5 pouces si je ne m'abuse...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
474Posté le 26/03/2006 à 11:22:54
Sur un 24.75", faut un gros tirant pour rester juste, un 11-49 me semble le minimum vital.
Perso j'ai pris l'habitude des gros tirant, ma Les Paul est en 12-54 accordée en Ré (mais je la remonte en Mi aussi de temps en temps), et mon Explorer est en 11-49 accordée en Mi (mais elle descend en Ré aussi de temps en temps) et là je trouve que c'est trop léger, je vais la passer en 11- 52
Ca parrait énorme au début, mais on s'y fait trés vite, on gagne en justesse, même si on perd un peu en possibilité de bend