Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut les gars :bravo:
pour rester dans le sujet parlons PRS :mrg:
PRS ne donne pas tjs ses grattes mais les vends pafois a des prix cassé a certain artiste "sponsorisé"
c le cas de Mike Enziger le guitarsite de Incubus qui le disait dans une Interview !
Donc si il est dans la liste PRS ca ve direqu'il compte tous le monde y compris ceux qui paye
Désolé Klawn :noidea:

PM
62
C'est bien ce qu'il me semblais, c'est la même chose pour Ibanez alors

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Salut les aminches!!!!! :mdr:
64

Citation : donc soit vous parlez de la PRS tremonti SE, soit vous vous faites un post super interessant pour vous dire combien de fois vous allez chier en ce 11 novembre ...


ok je te tiens au courant, pour l'instant : 1 fois ce matin :8)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65
Doc :mrg: :bravo:

Ouais Pm, il fait payer mais il se permet d'utiliser les noms pour faire de la pub... C'est un peu dég quand meme :|
Enfin, je comprends qu'un mec paye quand il se fait fabriquer un modèle sur mesure, il faut payer les gars du Custom Shop et les bois ultra haut de gamme ça vaut cher mais quand le gars vient chercher une CE-24 pour son petit cousin...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
66
Ben non moi je trouve pas !
Il y a plusieurs type de contrat
Les mecs com Santana ou Tremonti qui ont leur modéle custum, qui de + sont vendu dans le commerce avec leur noms sur la gratte touche de l'argent de PRS et c normale PRS se sert de leur image
Aprés les autres, ceux qui ont de grosses réduc je pense qu'il s'agit d'un échange
PRS s'ocroit le droit de communiquer sur eux en disant ces mecs jouent sur PRS
De l'autre coté l'artiste lui a des réduction mais il a le droit d'utilisé ce qu'il ve com matos et pas uniquement PRS

Moi ca fé trés longtemps que dans les clips ou a la TV je né pas vu le Carlos avec autre chose que PRS et c normal on le paye pour promouvoir la marque !
Les autre qui on une réduction ne sont pas tenu (a mon avis) contractuelement de n'utilisé QUE PRS en publique

PM
67
Ah oui mais moi ça me gene pas de n'utiliser que PRS, ça serait avec grand plaisir meme :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
68
Je n'ai pas voulu paraitre désagréable, juste que ca me gave que les posts soit pourris a chaques fois qu'un gars demande une info ...

et justement si je demande une info et vos avis de pro pour certains c'est que je n'ai pas la possibilité d'essayer cette gratte pour la simple raison qu'elle ne se trouve pas dans ma ville de 200 000 habitants qu'est Reims

pour ce qui est des différentes oreilles, des différents ampli, je le prend tout à fait en compte, ca fait 8 ans que je joue de la guitare, je sais bien qu'aucun avis ne sera identique aui précedent, je veux juste avoir des infos sur la finition, sur la qualité des matériaux tout ca ... le bref quoi

après meme si les amplis sont différents etc .... tant pis je prend quand meme, certains d'entre vous sont callé en lutherie ou en guitare de manière générale, alors vous aurez toujours un trucs objectif dans votre avis

moi j'ai toujours pas fait caca aujourd'hui ...
69
Ben je t'ai donné mon avis sur la gratte en question, mais un avis est par definition subjectif d'une part et d'autre part, obligatoirement basé sur une comparaison meme si elle est inconsciente....
70
Tremonti SE :aime: