Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca veut fire quoi necris ? tu aimes ? tu aimes pas ?
72
Je sais pas pkoi il y a autant de prejugés sur ibanez... j'ai essayer une tremoni se et une ibanez sz520 et i y a pas photo pour moi !!! en plus elle a une meilleur gueule.
le point noir c les micros... faut compter 200/300 € pour les changer mais bon ça c pour plus tard (pour moi en tt cas).
et enplus l'ibanez est moins chere que la prs.
73
Ben le grand probleme d'ibanez à mon sens c'est purement subjectif, c'est que ca sonne droit....inlassablement droit, ca manque de caractere je trouve mais bon ...
74
Nnon t'as pas compris ce que je veux dire...en gros, le son est trop moderne à mon sens, ca sonne sans relief, ca me gene un peu, ca manque serieusement de finesse à mon gout, pour ce qui est de la polyvalmence, du coup je trouve que ca en manque...

effectivement le truc qui fait sonner la guitare c'est le guitariste mais si le son d'une guitare ne plait pas ben le guitariste il prend pas la guitare en question....sur toutes celles que j'ai essayé ou joué, une seule m'a plu et du coup je l'ai acheté mais je l'utilise tres peu....
75
Non je trouve pas que tel ou tel son est typé ou pas...ca je m'en fous comme de ma premiere chemise, simplement je n'ai jamais reussi à trouver une ibanez qui sonnait bien à mon oreille, c'est tout, sans aucun style en tete, je ne me suis jamais attaché à aucun style de toute facon
76
C'est une pure question de gout et de touché, faut pas t'enerver si je n'apprecie pas ibanez....si tu joues avec ta fameuse ibanez en meme temps qu'une gibson standard j'ai la sombre impression que tu vas la sentir la difference mais chacun ses gouts mon bon, et chacun ses oreilles, j'ai joué pour ma part sur une gibson 69 et je vois mal comment une ibanez pourrait avoir ce son si particulier de la gibson...mais bon....tu peux defendre ton avis bec et ongle ca ne me regarde en aucun cas
77
Ah je vois que tu detients une sz de ibanez, je l'ai essayer et je n'ai pas troiuver ca tres bien mais les cordes etaient vraiment usées donc .... mais voila par exemple, c sur que c'est une ibanez qui sonne plus rond que les rg, s et autres series mais ca reste froid quand meme....non franchement ca ne me plait pas;...
78
Ayant eu le temps de lire ton post avant que tu ne l'efface bobywane, je ne suis en aucun cas aggressif et si tu aimes ton ibanez c'est ton plein droit et c'est tres bien comme ca mais l faut egalement accepter le gout des autres...

je n'aimes pas les ibanez bon et alors, est ce que ta vie va en etre changée???? non, est ce que tu vas me hair???je crois que c'est deja fait... Qu'importe d'ailleurs....
79

Citation : Ayant eu le temps de lire ton post avant que tu ne l'efface bobywane



Tu me rassures Adda je croyais que je commençais à devenir fou, je me demandais où était passé ce message.
Le petit malin.............

De plus tu as été très correct et tu as juste donné ton avi et en aucun cas tu ne l'as envoyé chier!

80
Je crois qu'en plus il a éffacé la plupart de ses messages sur ce thread, te faisant passer pour un idiot fini qui parle tout seul lol :mdr: