Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

• 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah, être black présente quand même quelques avantages dès fois :!:
pas vrai inusable :mdr:
92
Eh inu, connais-tu cette mystèrieuse agnès, toi qui fais parti du team audio-fanzine, le bras droit de philou :mdr:
93
Le bleme c'est que moi je rigolais par contre, un jeu de mot perrave pour dire que j'ecoute et joue de l'electronica :clin:

Une fois j'ai ouvert un magnetoscope dans le but de realigner la tete de lecture... J'ai quand meme trouvé le moyen de creer un court circuit avec un canif... faut le faire :bravo:

Resultat = Magneto foutu :8)
94
Une fois, j'ai réussi à dupliquer neuf
cassettes vhs à la fois avec dix magnètoscope :bravo: :8)
95
Ah oui par contre niveau config et connectique moi aussi ca va je me debrouille :bravo:
96
Tu sais construire un patch ???

je voudrais m'en fabriquer un, vu que j'ai décidé qu'une partie de mon matos ne bougeai plus !
97
98
Coucou tout le monde,

je suis la pour témoigner moi aussi : kurt cobain était un géni. et il l'était déja de son vivant rappellez vous le phénomène... ct un géni, il arrivait à faire des titres extraodinairement géniaux avec un niveau de guitare proche du "j'y connais rien " :8O: . imaginez kurt cobain avec la technique de malmsteen :oo: . car kurt cobain aurait utiliser cette technique pour le feeling.... imaginez.... j'en pisse dans mon frok....
99
Ouais, mlais quesiton philosopique : peut on être un geni a fleur de peau comme cobain et en même temps un acharné du travail technique de l'instrument comme Malmsteen (parceque ca a du lui demandé du taff quand meme je pense) ???
100
Moi cobain... je l'ai jamais trouvé génial... quand on connait l'histoire, on se rend compte qu'il a eu surtout beaucoup de chance de bosser avec les bonnes personnes au bon moment ! et puis, je crois que mine de rien son plus grand talent ca était de gérer son attitude / média avec un coup de génie finale...mais fatal !!!!