Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

• 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
71
Je charriais juste un peu Gabou, je me doutais bien que c'etait plus ca :clin: :D:
72
73
Le phénomène nirvana a quand même été bien amplifié par son suicide. Et c'est normal, c'est le rock qui veut ça : pas de sens de parler du rock sans parler de l'attitude, enfin je pense pas. C'est bien pour ça que j'aime pas, d'ailleurs.
74

Citation :
Je charriais juste un peu Gabou, je me doutais bien que c'etait plus ca

t'inquiete, j'avais bien compris. Toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas être aryen : je suis petit, pas sportif, voire un peu enrobé :8)
75
76
Le phenomene nirvana n oublie pas que c est 15 millions d albums vendus AVANT son suicide et SANS PUBLICITE autant dire UNIQUE dans l histoire du rock
J espere qu on est d accord au moins sur ca
77

Citation : s de sens de parler du rock sans parler de l'attitude,

c'est valable pour tout dans la vie :!:
ce que tu as dans la tête devrait forcèment se voir dans ton attitude, du moins, passez de la théorie à la pratique est une évidence sauf pour les abrutis, non

78
Enfin quoi merde les gars vous avez pas gardé un peu de nostalgie de votre adolescence?
1992, les teddys, les converse, les filles en jean troués, terminator 2?
rien que pour se souvenir de ça il faut réécouter nirvana
79
Sans publicité ? Il s'est quand même suicidé entre autre à cause de la pression médiatique ( entr autre, bien sûr ). Et geffen a bien pressé le citron, quand même ( in utero réenregistré , par exemple, après le mix de.. merde, j'ai oublié son nom... Steve Albini, voilà ).
80
C'est clair :bravo:

Nirvana, sans etre le plus grand groupe du monde, etait un truc terriblement efficace et prenant :clin:

D'ailleurs j'ai tout de suite flashé, surtout sur Bleach et Nevermind d'ailleurs, moins sur In Utero :bravo: