Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

• 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
61
On est d'accord.
Génie de la 4 cordes (ou plus)=> un mec qui maîtrise le jeu au doigt + le slap + les accords en basse et qui ne tappe pas un chorus toutes les 2 min. (en clair un mec qui sait rester sobre).
Génie de la 6 cordes (ou plus=>revient Jimmy Page, tu me manques)=> un mec qui a de la technique + un son à lui (ah ces satanées pédales d'effets!) + une certaine sobriété (quoique quand tu entend Eruption, tu restes quand même sur le cul) :mdr: .
62
:aime: salut Helene :aime:
63
Rien à voir avec les gènes. Avec la culture, déjà plus. Faut pas non plus tomber dans une espece de "conformisme melting potien" où tout le monde est pareil et fait la même chose.

C'est quand même pas un hasard si , par exemple, le jazz a essentiellement été un art fait par des noirs pour les noirs; d'ailleurs, eux même l'ont proclamé ( le Be Bop, c'est ça, le free aussi ). D'ailleurs, quand Miles a fait venir Evans dans son quintet, il a eu des pbs à cause de ça ( il a d'ailleurs paraît il répondu un truc du genre : "il cracherait des flammes que je le prendrais quand même" ).

Pareil pour la techno des débuts, à Detroit : c'est les anciens gamins d'ouvriers black de Ford et cie, licensiés, qui ont lancé le mouvement.

Mais bon, rassure toi, il s'agit pas de faire de la socio genetique je ne sais pas quoi qui tombe souvent sur des idées pus que nauséabondes. :non:
64
Helene, elle s'appelle Helene et c'est une fille comme les auuuuttreeee...
65
Bah Clarke ses premiers trucs sont bons, après c'est un peu comme tout le monde, il s'est perdu dans les années 80...
et dans la scientologie

sinon pour Cobain je pense que vous avez la mémoire un peu courte, ce mec était déjà consideré comme un génie de son vivant.
66
Ah ouaaais Eddie Van Halen avait (je ne suis plus ce qu'il fait depuis longtemps) un style enooorme, elastique, sexy, terriblement dynamique ! J'adore aussi :bravo:

Pour moi le Godfather reste Jimi. :aime:
67
Yeah Joe Chip montre leur que nirvana c est pas juste une musique pour punk boutonneux :non:
68
=>parce que Jimi est arrivé avec un son de guitare ENNORRRMMME :mdr:
69

Citation :
ami avec une fille

c'est impossible ça

Argh... Donc tu peux pas avoir de pote homo non plus, avec ce genre de raisonnement ? Putain, je plains les bi, moi. :mdr:

Non, sérieux, bonjour Helene, moi, je suis pour l'amitié entre les sexes :bravo:
70
Ouais, montre nous Joe Chip.