Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

  • 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
2
Incroyable comment il descent tout le monde le mec :oo: heuresement qu'il ne dit rien sur hendrix car la....
3
Il a toujours été comme ça !! C'est dommage d'être un virtuose de la guitare et d'avoir une telle attitude.
4
Sacré Malmsteen toujours aussi c.. :bravo: pourtant niveau bend et justesse c'est pas le dernier a tirer trop haut le pépère (ça lui apprendra a creuser ses frettes au suédois :8) )
Malmsteen son problème est que c'est un rocker qui voudrai jouer comme un virtuose, mais a partir du moment ou un rocker devient un virtuose, bin c'est plus un rocker :mdr: compliqué non?
Plus sérieusement, il a été une star a 19 ans, il a gagné des millions de $ et il a pété les plombs pour ne plus jamais redescendre sur terre et il nous fait le même album et le même solo depuis 1985 (marchin out) mais je l'aime bien quand même il est rigolo :lol:
5
Rires.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Le truc revelateur c'est l'avis qu'il a de Slayer... Ces mecs-la, surtout sur Season In The Abyss et Reign In Blood, ont vraiment essayé de nouveaux trucs... des soli completement barrés, des combinaisons de notes tres alambiquées, donnant a leur musique l'impression qu'elle venait vraiment du trefond de l'enfer !! :bravo:
Slayer a apporté enormement de nouvelles choses au metal et a la musique guitaristique en general... Mais apparement, tout virtuose et technicien qu'il fut, Malmsteen n'est pas assez curieux et ouvert pour en saisir la substance... :lol:

Pauvre gars, il fait bien pitié :x:

Le fait qu'il venere Hendrix me debecte, la musique de Jimi est tellement 10000 fois plus interessante que la sienne !!! :|
7
Il suffit de lui faire un blind test a base de bebop et de free jazz pour qu'il se grille tout seul ce mec-la : il en arriverait a descendre Coltrane et Davis, ca parait evident, avec son obsession débile du bend qui retombe sur une note juste... :lol: :clin:
8
J'ai jamais vu un conn... comme celui la !! Je crois que lui et steve Vaï sont les deux plus gros egocentriques et pretentieux que ce monde et jamais connu. dommage parce que ce sont de bons guitariste ( bien que je soit pas trop fan de l'abus de technique comma ca ... )mais leur attitude est deplorable !!
Je vois pas comment il se permet de juger qqun d'autre comme ca !!

Jacky repenti. SeuRn

9
Hybrid tu as mis le doigt dessus!! ce sont de bons (voir très bon guitaristes) mais la musique c'est pas la guitare, Le gros malmsteen a oublié cette donne relativement importante quand même :mdr:
Fredonnez moi donc un solo de Malmsteen, si vous y arrivez bravo vous êtes surement de la famille a Maya l'abeille, tandis que le monde entier peut chantonner "satisfaction" ou "smoke on the water" et des centaines d'autres titres pas forcément joués par des dieux de l"instruments.
10
Je crois qu'en fait il dit tout quand il parle de peinture, et explique qu'il déteste picasso ou les impressionistes...
enfin presonnellement je ne me souviens même pas d'un morceau de malmsteen, c'est sans doute un bon guitariste, peut être le meilleur guitariste du monde, ça reste un gars qui n'a rien compris à la musique, la peinture (et sans doute le ciné et la littérature) contemporaines...
mais je dis sans doute ça parce que je suis un très mauvais guitariste, frustré :clin:

zero
https://www.zerodegre.net