Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

• 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
81
TU es un jazzman INUSABLE?
ca me ferait plaisir que des jazzmans apprecie musicalement nirvana
82

Citation : Brico > malheureusement je ne suis que mono-sessuel

JE REVE

il a une moeuf à domicile dans son appart et il veux nous faire croire qu'il est seule :oo:

arrête de te foutre de nous ou tais toi inu, tu mérites une petite modèration !

au fait, qui te modère toi, si tu pars en vrille !
c'est déjà arrivé je crois :clin:
83
Bin moi je préfere In Utero, il a bien vieillit je trouve

c'est bien meilleur que pas mal de truc actuels
84
85

Citation : Je suis electronicien

tu as déjà démonté un sampler :?:
86

Citation :
c'est valable pour tout dans la vie
ce que tu as dans la tête devrait forcèment se voir dans ton attitude, du moins, passez de la théorie à la pratique est une évidence sauf pour les abrutis, non

Mais non, tu confonds tout, là. Quand je parle d'attitude, c'est parce que ça fait partie intégrante de la musique, en rock, et en pop. Alors que dans les autres musiques, c'est différent. Je prends un exemple que je connais bien, Bill Evans, le pianiste. Ce mec avait pas forcément énromément de classe, surtout à la fin de sa vie ( en gros, plus ou moins un mec complètement accroc à l'heroine, assez souvent un déchet humain si on en croit les temoignages ), mais il faisait une musique sublime. Pourquoi devrait y avoir un rapport entre ce qu'on fait et ce qu'on est ?

D'ailleurs, c'est bien le sens, et la démarche de la techno à la base, et de pas mal de figures assez emblématiques ( si tu pousses à l'extrême -> The residents ).
87
Brico > avec une clef de 12 ? Un peu mon n'veu et meme que j'y ai mis un carbu de 14, un filament et des bonnes vieilles bielles au cambouis qu'apres le bouzin l'avait un son gras et nuleux comme y faut :bravo:
88
Bon j'arrive un peu al a bourre sur se sujet
mais Y.Mansteen c un blairo
et je suis sure et certain ke SAtriani le CAsse en 2 et le ridiculise a tout jamais si il devait yavoir une Démo entre les 2

et en ce ki conserne les musiciens de couleurs je pense pas ke d'etre Blanc Noir Jaune Rouge Bleu ciel ou marron Fuchiiiiiiiiia change kelke chose a la muzik skil fo avoir c une bonne oreille, une bonne methode de travail et pi l'envie de se faire plaiz'

Bonnenuit a tous
Bisous a Inusable et a sa colloc' ;)
89
Ca doit etre bien de vivre avec une colloc :|
90
Je rigole pas inusable :furieux:

je cherche un mec capable de faire quelques modif sur ma mpc60 et mon asr10 !
je cherche aussi un mec capable de programmer un soft, c'est à dire modifier des données d'une eprom :!: