Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

• 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
51
A ce propos, vous avez remarqué que les meilleurs bassistes sont des blancs (Pastorius, Flea) et les grands guitaristes noirs (Hendrix, Morello)? C'est marrant, on croit toujours que le rock c'est un truc de chevelus blancs et le basse slapée un truc de noirs.
52
Ah ? Remarque, j'aime pas la gratte, je dois pas connaître plus de 5 guitaristes, dont un black ( hendrix ). :aime:

Cela dit, des bassistes black bons, ça pullule en jazz, quand même. :P:
53
Je finis juste sur Kurt Cobain:

j ai 25 ans et suis plus un ado revolte quoique :oo: :mdr:
J ecoute toujours nevermind et in utero car ce sont des excellents albums de musique rock, les melodies sont sublimes et les mecs etaient des excellents musiciens.
Pour ceux qui connaissent par nirvana je conseil :
come as you are
dumb
all apologies

Quand a Malmsteen on sent vraiment que c est un gars frustre de ne pas pouvoir faire du classique, en tout cas lui il ne passera pas dans l histoire pour etre un grand compositeur, c est juste un instrumentiste
54
Bah, un musicien reste un musicien de toute façon :oo: qu'il soit noir ou blanc, on aime tous faire du boucan avec des trucs :aime:
55
Comme t'es un vrai punk, toi :mdr:
56
Tu déconnes pour Nirvana : leurs plans ne sont pas "extraordinaires", mais ils sont efficaces tout simplement. C'est un bon groupe qui a fait de bonnes chansons, mais de là à faire de Cobain un des plus grand songwriter, quand même pas.
57
Micka et Gabou > pourriez vous etendre votre analyse a la constitution genetique des individus ? Quel gene pur contribue a etre un dieu sur 6 cordes, quel autre gene suffit pour 4 ? Ca m'interesse :D:

Oaaah je chambre c'est po mechant :clin:

Pour ce qui est de Kurt, j'ai jamais pretendu que c'etait un génie, Lou Barlow par exemple est a mon gout bien meilleur songwriter. Mais Cobain etait quand meme un tres bon songwriter, et par rapport a Malmsteen, y a pas photo :bravo:
58

Citation : Tu déconnes pour Nirvana : leurs plans ne sont pas "extraordinaires", mais ils sont efficaces tout simplement. C'est un bon groupe qui a fait de bonnes chansons, mais de là à faire de Cobain un des plus grand songwriter, quand même pas.

Ben disons que moi ca me fait tripper....et puis n oublie pas que nevermind est dans le classement des meilleurs albums rocks de tout les temps
et c est pas un classement fait par m6 :mdr:
59
J'adorai les soli de guitare de Kurt, bien lourds et bien gras, dissonnants a souhait et groovy malgres tout :bravo:

Dans le style lourdau ya aussi Jay Mascis mais il est beaucoup plus classique harmoniquement :clin:

Vous avez un BIG COUCOU de la part d'Helene (ma meilleure amie / colocataire) :bravo:
60

Citation : Vous avez un BIG COUCOU de la part d'Helene (ma meilleure amie / colocataire)

ami avec une fille :oo: :oo: :oo:

c'est impossible ça :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

pourrez t-on connaitre tes orientations sexuelles inusable, ce qui expliquerait beaucoup de choses peut-être :oo: