Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

  • 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
41
Oula, C'est un coup à se faire pendre, ça :mdr:
42
Malheur, j'ai touché au messie :mdr:
Serieux, ca m'a toujours fait marrer la valeur ajoutée que prennent les chanteurs une fois morts :mdr:
43
Attends, t'imagine si Houcine il meurt demain dans un accident d'avion ? La légende qiue ça devient ?

Sinon, l'interview, elle est bien fun ( je peux pas trop juger de la pertinence de ses propos, je connasi rien du tout. Même steve vai, van halen, je crois que j'ai jamais entendu un seul morceau :oops: :D: ).
44
Moi, mon bassiste favori c'est stanley clark :aime:
mon guitariste favori, c'est terje rypdal(quoique je sais pas s'il est guitariste en fait :???:
ah je sais, mon guitariste favori c'est . . . :??:

:idee: si si terje rypdal :aime:
45
Stanley Clarke?
C'est comme Marcus Miller : un grand technicien, mais un piètre compositeur.
46
Attends Gab, George Alain s'il meurt dans un accident on va dire qu'il représentait la frange révolutionnaire de la jeunesse :mdr:
47
Eh, mikahell, on peut être un grand musicien sans être un grand compositeur. :clin: Et même êtr eun bon musicien sans être très bon technicien.
48
Mais Clarke n'est ni l'un, ni l'autre, c'est un mec qui s'est perdu dans le jazz-rock et dans les années 80. Le seul album que j'aime bien de lui, c'est son album eponyme qui date de 74 avec Yesterday Princess dessus.
49
Grande culture musicale ce mika :bravo: :aime:

plus vaste que la mienne sans aucun doute :oops:
50
Ceci dit respect quand même pour Clarke, mais il a eu moins d'impact que Pastorius par exemple.