Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser

  • 110 réponses
  • 35 participants
  • 2 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les guitaristes mais les autres devraient aussi s'amuser
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je risque peut etre de faire tache ici :??


Meuh non !
Moi j'écoutai Igwane Malestimé (argh j'arriverai jamais à dire son nom de viking) quand j'étais petit. Maintenant que je suis papa de deux loupiaux je préfères les bends 1/4 de ton parce que c'est plus poétique. :aime:

En tout cas, Igwan... enfin bref, je ne sais pas si c'est un artiste ou un technicien mais (A MON GOÛT) question poésie il a encore quelques progrés à faire (hum). Et puis c'est pas l'humilité qui l'étouffe.

Citation : mais ce n'est pas votre unanimité qui fait votre force.


Rising force ! On est pas là pour se battre.

J'ai assisté à une Master Class de Mike Stern il y a quelques semaines. Il disait "Vous pouvez pas savoir combien j'ai eu du mal pour en arriver là." ouep!
32
Ce mec est un vrai branleur tout le monde le sais mais:

- j'adore sa façon de jouer
- ses observations sur certains des groupes qu'on lui a fait ecouter sont bien trouvées ...

desole, je le defend pas mais je veux pas etre aussi c.. que lui et le critiquer gratos alors que je suis sur le cul dès qu'il aligne 3 notes de guitare, ce mec a un reel don pour la guitare et tout le monde l'admet (meme vai, satriani et compagnie!...)

en plus il ne critique pas tout le monde (hendrix, blackmore, van halen etc...), nan sincerement je trouve ses analyses plutot pas mal et justes.

a+
33
Donc pour toi par ex Kurt Cobain n'etait pas un vrai songwriter ?? :8O: :D:
34
Pour moi les morceaux de Cobain sont 10000 fois plus pertinents et beaux que ceux de Malmsteen... :aime:
35
Je veux pas polemiquer sur ce beau forum dedié a la zik, je nai rien du tout contre kurt cobain meme si je n'aime pas ce qu'il a fait. Par contre je comprends que ça ait plu a des millions d'adolescents ...
36
Meme ses SOLI de gratte sont plus pertinents :bravo: C'est dire ce que je pense de la dexterité supersonique de Ingwie... :clin:
(un solo, des soli)
37
Hum, malmsteen est un guitariste virtuose, kurt kobain un songwriter virtuose.............son pas de la même planete....
38
Fentil, evidament petrucci à un jeu completement different de malmsteen neamoins dans sa phase d'apprentissage....(berkley), ben i trippé malmsteen, c'est un de ces influences......jlé lu dans des interview .....aprés ben cé claire qu'en temps quie guitariste y pas photo en petrucci et ingwie :clin:

j'ai vu ton annonce, pour un gratteux instru............et jsuis un gratteu instru........y mes morceaux sur mon site (voir profil)..donc si ca te botte...


@+ et bonne gratte
39
Moi ce que je trouve bien pire encore que tout ce qu'il a pu dire sur ces groupes c'est que :
1- le gars n'est pas foutu de reconnaitre ACDC (!!!!)
2- il n'a en 10 ans jamais entendu parler de Rage Against The Machine, ni même jamais ecouté un titre de Nirvana

enfin, je sais pas moi, mais ce genre ce genre de trucs c'est la honte absolue pour un guitariste non?


ce mec ferait mieux de retourner dans les années 80 écouter Van Halen...
40
Kurt Cobain :mdr:
Un songwriter :mdr:
Idole pour ado révolté serait plus approprié.