Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Excalibur custom+micro EMG

• 79 réponses
  • 14 participants
  • 2 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir

C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum :D: :mdr: :D:
et en plus elle est trés compliquer :8O: :fache: :furieux: .

Je plaisante

J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! :aime: :bravo: :aime: . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Ps : Le premier méssage est toujours polie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
:boire: :boire:
entierement d'accord

J'ai ecouter les demos sur le site de EMG et :aime: :aime: ,je pense qu'aprés ca depend de l'amplis si il est tout lampe,ou a transistor.D'ailleurs quand j'irais chez guitarman je verrais si je peut faire des essais sur ces deux sorte d'amplis pour voir la difference :humm: :humm: :humm: .

:8)
62
Je suis aller chez Guitarman et Franchement le son de la Vigier excalibur Ultra EMG :aime: :aime: .

Il avait plus de Custom pour l'essais.

Mais peut inporte j'ai essayer la Ultra sur un Amplis Fender Deluxe et que ce soit le Blues ou le métal

Me reste plus a économiser encore un peu .

;)
63
64

Hors sujet :
Fender powwaaaaaaaaaaaaaa!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

65
Fo dire que c de la super cam les excalibur.
bon par contre ca manque un peu de caractere bien affirmé
66
Merci piemac d etre d'accord avec moi !!! enfin !!!

Hors sujet :
Fender powaaaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr:

67
Lol ca n'empeche que j'ai une excalibur mais bon fo reconnaitre les choses tout de mm mais ca reste vraiment des gratte monstrueuse qui enterre les 3/4 des guitares americaines
68
Moi en tout je suis convertis Vigier et EMG :aime: :aime:

Et par la meilleur façon ,j'ai essayer :D:

[HS]

Merci a Pm dont l'un de ses post m'a fait connaitre les Micro EMG ainsi que Vigier .

69
Merci :D:
Heureux d'avoir pu t'orienter dans le choix de ta 1ére électrique ;)

PM
70
T as essayé combien de guitare et ensemble guitare / micros pour affirmer que t es converti à EMG sur vigier ???