Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 22:15:20Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir
C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum
et en plus elle est trés compliquer .
Je plaisante
J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .
Moi je retiens surtout que dans ton 1er post ... tu marques que c'est pour faire du blues et du metal ... Donc en fait, t as pas besoin d'un super niveau de sortie donc c'est surtout sur la différence de grain qu'il faudra se pencher et pas la puissance ....
Et puis les config standard des vigier sont tres bonne et s'adapte a tout les style, donc je vois pas pkoi tu ve deja changer les mic avant mm d'avoir essayer apparament
C aussi la plus chere...franchement a sa place je chercherai une exca d'occaz et si les mic me plaise pas je monte autre chose (mais je doute qu'il aime pas)