Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 22:15:20Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir
C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum
et en plus elle est trés compliquer .
Je plaisante
J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .
J me demande si c'est pas mieux de commencer comme j ai fais sur une hohner + amp 10w à 1000 frs l'ensemble pour ensuite evoluer que d'avoir tout de suite une guitare à 10000 Balles , et pkoi pas un rack qui en vaudrait le double ...
Le fait d'en avoir baver un peu avec une gratte en contreplaqué m'a fait adoré ... et peut etre que j me serais pas autant accroché avec un super matos des le debut ... enfin à méditer
Ouai je suis assez d'accord avec toi Oliv, moi j'ai comencé sur une Ibanez type Strat et quand je suis passé sur ma Vigier la différence a été enorme et très agréable...