Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vigier Excalibur custom+micro EMG

• 79 réponses
  • 14 participants
  • 2 795 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir

C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum :D: :mdr: :D:
et en plus elle est trés compliquer :8O: :fache: :furieux: .

Je plaisante

J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! :aime: :bravo: :aime: . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Ps : Le premier méssage est toujours polie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui les Ultra sont les plus chères avec la Custom mais la Indus c'est la moins chère.... ;)

32
:boire: :boire:

Merci j'ai bien pris nôte de vos conseil ,d'ailleur je fais une liste des guitar a essayer,chez Guitarman :humm:
33
Franchement chercher d'occaz je pense que c une bonne idée (a moins de vouloir une couleur precise)
34
Mais tu commences la gratte et direct t uvas t'acheter une Vigier? :8O: :oo:
J'espère que tu as un ampli à la hauteur de la bête, faut lui faire honneur lol...

35
En mm temps ca sonne mm sur des bouze....bon j'exagere mais c vrai que c tout de mm terrible
36
37
:D:

je prend l'amplis en méme temps que la gratte,il faut d'ailleurs je pose un topic a ce sujet.
38
J me demande si c'est pas mieux de commencer comme j ai fais sur une hohner + amp 10w à 1000 frs l'ensemble pour ensuite evoluer que d'avoir tout de suite une guitare à 10000 Balles , et pkoi pas un rack qui en vaudrait le double ...

Le fait d'en avoir baver un peu avec une gratte en contreplaqué m'a fait adoré ... et peut etre que j me serais pas autant accroché avec un super matos des le debut ... enfin à méditer :mdr:
39
Ouai je suis assez d'accord avec toi Oliv, moi j'ai comencé sur une Ibanez type Strat et quand je suis passé sur ma Vigier la différence a été enorme et très agréable... :humm: :aime:

40
En mm temps pkoi se priver s'il peut ;)