Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Excalibur custom+micro EMG

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 2 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir

C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum :D: :mdr: :D:
et en plus elle est trés compliquer :8O: :fache: :furieux: .

Je plaisante

J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! :aime: :bravo: :aime: . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .





Ps : Le premier méssage est toujours polie :bravo:
2
C quoi la question?
je peu juste te dire que Vigier propose l'option EMG et k'une config 89/SA/89 ca serai encore mieu :)
moi je compte metre 2 89 sur ma Ibanez :8)
Il y a tout un tas de modele sur pigale si tu veu éssayer les differente config, notement a universal guitar et un autre dont j'ai oublié le nom

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Un pti truc...moi j'ai la vigier Ultra...livrée avec un 85 en aigu un sa et un 81 en grave...

même si teuf est moche tu peut la voire dans mon profil...au passage super gratte ...
4
Je possède une exca custom :bravo2: .... comme je n' aimais pas trop le son des seymours d' origine, j' avais demandé à Vigier lors de la commande de me mettre le kit DM à la place (Tone Zone, FS1, Paf Pro) ; je suis trés content de mon son .... :bave:

mais je ne sais pas ce que donnent les EMG sur la Custom ... il faudrait essayer une Ultra pour te faire une idée (seule différence : vib "std" au lieu du Floyd ...) ...

tu veux une exca custom avec option EMG à la place d' une Ultra car tu veux absolument le Floyd, c ça ?
5
Le vibrato Vigier moi j'aime bieng :bave:
sur roulement avec sillet en graphite et meca auto bloquante ca marche nikel!
j'ai un pote ki en a une comme ca :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Nico mg super ta vigier....j'adore la couleur.. :8)
7
Ca m'étonnerais que Vigier acceptent de mettre des EMG 89 !
Les autres uoi mais celui là non !
Patrice Vigier trouve qu'il sonne pas :oo: :???: :noidea:

PM
8
Merci pour vos réponse

la question etait pour ceux qui aimes les chose claire :clin:

est ce qu'en mettant des EMG 85/SA/89 j'obtiendrais une bonne polyvalence allant du blues au metal?

ET vous y avez répondus :bravo:

:oops: J'ai une autre question !
Au cas ou Mr vigier refuserait de poser des 89 :furieux: , est ce qu'en les remplacant par des 85 ca resterais dans la bonne marge blues/métal ? :8)


Merci

[/HS] Pour Kida et Nico MG

Vos vigier sont vraiment :bravo: :bravo: :aime: :aime: :8)
9
Pourquoi t'essayes pas 81/sa/89? T'aurais une encore plus grande palette sonore ( gros metal et rock, blues, pourquoi pas jazz avec le 89 en manche... ).
10
C'est bizarre ta config kida, j'avais jamais vu, d'habitude c'est l'inverse. Ca sonne bien comme ca? Ca fait quoi comme différence entre 81/85 et 85/81?