Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 667 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
891

Hors sujet :

 Enfin, si the Edge utilise ce système, c'est que c'est au point !

 

892
Je plussoye sur la bonne idée proposée par Lud, en usage home studio: Si on a la chance d'avoir une pièce dans laquelle les amplis sont toujours à demeure et ne bougent pas, ce montage installé une bonne fois pour toutes après qu'on ait trouvé LA position qui restitue bien le son, il n'y a plus à y revenir. Un trépied, la tentation de l'employer à plusieurs usages est toujours grande, avec les déplacements que ça induit et les installations/désinstallations.
893
Citation de La :
x
Hors sujet :
rack-edge.png
1933884.jpg



faut tout ça pour jouer de la gratte ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 14:16:18 ]

894
Faut un ampli pour jouer de la gratte :8O: !?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

895
Quand tu sais pas jouer, oui !

En revanche pour la guitÂÂÂÂre t'as besoin de rien :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

896
Ah bah ca va alors je sais jouer. Je branche mon g5 dans un hp et roule mon poulain :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

897
Un peu HS, mais ça peut recentrer le sujet. :bravo:

S'il y en a qui souhaite utiliser le backtrack de mon dernier titre en cours pour faire une vidéo, le voici à disposition, en version prémix :
All guitars love blues
Tempo : 77bpm
Me demander la grille si besoin. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 18:39:36 ]

898

On s'en fout de la grille, on veut jouer SUR la backtrack, c'est pas comme si on avait l'intention de jouer quelque chose EN RAPPORT avec le backtrack

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

899
@ le reverend : C'est, en résumé, toute la différence entre les rockeux et les jazzeux.
900

ouala ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)