Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour le réglage, c'est NO PROBLEMO (j'ai un pote qui le fait a merveille gratuit ^^)

Pour la Aria ProII , à 187,50$ ????? C'est chaud ca metonnerais que ca equivaut a Gibson :P

En fait non, ji crois pas du tout ^^
52

Citation : Pour la Aria ProII , à 187,50$ ????? C'est chaud ca metonnerais que ca equivaut a Gibson :P

En fait non, ji crois pas du tout ^^



Je sais, tu m'as déjà plus qu'énervé avec ça :fache: Il faut parfois savoir faire confiance aux "ainés" :mdr: (je ne suis pas vendeur et je n'ai jamais dit qu'elle était meilleure que la Gibson mais excellente pour ce prix).

Oh et puis fais comme tu veux... je vais arrêter de proposer cette solution MIJ puisque ça n'a l'air d'intéresser que Gregzen et moi sur ce site :mdr: :8O:
53
Comprend moi !! 187$ c moins cher que ma premiere guitare, une JIM HARLEY.... Alors si t ume dis que c bon, moi je te di non c du caca STOUT ^^ lol ^^

Ta des photos et du son a m'envoyer pour me prouver le contraire? :D
54
Les nouvelles TOKAI sont vraiment superbes
55

Citation : Nan mais ta vu, que yai marqué Gibson ou pas jmen branle un peu... Ce que je veux c'est du son pour 1000 € (pas trop possible quoi ) donc a la limite une Epiphone Elilist ca peut le faire



je commence un peu à en douter :clin: Je te propose une solution qui te conviendra...

Citation : Comprend moi !! 187$ c moins cher que ma premiere guitare, une JIM HARLEY.... Alors si t ume dis que c bon, moi je te di non c du caca STOUT ^^ lol ^^

Ta des photos et du son a m'envoyer pour me prouver le contraire? :D



Oui mais c'est un immense coup de chance. Elle aurait pu partir à 300$ aussi. Regarde sur le net, tu verras ce que les gens disent de ces copies MIJ.
Oublie Aria Pro, mais Tokai tu auras peut-être plus confiance. Billy Gibbons jouait dessus, entre autres.
Sinon Orville (Gibson Japon) alors. Burny (Fernandes), etc.
Petit tour sur Harmony Central (même si parfois les avis sont un peu enthousiastes...) au cas où.
Pour la photo, regarde mon profil, il y en a une.
56

Citation : Citation :Nan mais ta vu, que yai marqué Gibson ou pas jmen branle un peu... Ce que je veux c'est du son pour 1000 € (pas trop possible quoi ) donc a la limite une Epiphone Elilist ca peut le faire


je commence un peu à en douter Je te propose une solution qui te conviendra...



Je vois pas pk tu doutes :)

Hors sujet : Bonne nuit all demain réveil 6h30 ^^

57


Voilà une photo de mon Aria ProII.

Le seul défaut. Le mec qui a changé le P-90 pour une double en bridge, ne l'a pas très bien fait au niveau...esthétique. Mais sinon, le P-90 en neck, pffffffff, qu'est ce que ça sonne :aime:
58
Putain, mais elle est minable cette photo :mdr: :mdr: :oops: :oops:

Je vais pas être franchement crédible... :mdr:
59

Citation : Je vois pas pk tu doutes



Je pense que tu tiens quand même encore beaucoup à la marque Gibson
Sinon, tu te précipiterais sur une des ces Tokai ou autres :mdr:
Bonne nuit quand même!
60
Moi je voudrais un peu défendre la studio...
Je viens d'en toucher une, je manque peut-etre un peu de recul mais bon, je donne mon avis,ça mange pas de pain...

Et ben moi j'aime bien... :8O:
Oui elle a des défauts; oui elle est chère; ouais y'a mieux...
Mais alors comment ils font pour en vendre ?

Au début j'aimais pas trop les Les Paul à cause de leur poids et du putain de sélecteur micro que je ne peux m'empécher de toucher en jouant debout...
mais bon il me fallait ce son!!!!
et pour avoir le son Gibson il faut une Gibson, y'a pas à chier...
Je suis aussi tombé amoureux de la série Elitist d'Epiphone...
Vraiment de superbes grattes, et je les conseille...(tant pis pour la studio...)
superbe finition, son juste correct en revanche (j'ai trouvé les micros un peu légers...), mais tout le reste, un vrai bijou...Meme l'étui est magnifique...

mais bon j'ai fait mon bourgeois et j'ai pris la Gibson...
Qui ne démérite pas ; la finition, bien que dépouillée est nickel...Et par dessus tout quel son!!!! c'est LE son qui me manquait...
Le manche n'est pas désagréable.
C'est sur que c'est pas les planchettes de certaines Ibanez, mais au moins ça tient dans la main...
Le poids on s'y fait...Un peu de muscu ne me fera pas de mal à moi en tous cas...pis on n'est pas des gonzesses quoi!!!!!
Enfin demandez un avis médical quand meme...

Et puis c'est vrai que la Gibson ne vieillira peut-etre pas mieux que l'épiphone mais elle se vendra surement mieux...

Bon ben voilà; moi je l'aime bien ma Gibson...et à vous lire j'avais presque regretté de ne pas avoir pris l'épiphone... :((

Alors arrétez !!!!!!
elle est très bien la studio :??:

Je suis Charlie