Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4729
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 11 350 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?
J'aimerai avoir quelques avis sur les nouveaux micros (enfin depuis 2002) Burstbucker qui sont à présent d'origine sur les LP Standard ... sont ils meilleurs que les précédent Modern Classics ? Quels sont les principales différences et surtout vos préférences !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !
Ben oui c'est bien ce qu'il me semblait, d'autant que je ne crois pas que les BB1, 2 3 ou pro soient spécifiques à la position neck ou bridge...
Chez Thomann, pareil pas de distinction la dessus... :noidea:
J'ai envoyé un mail à Musik Produktiv mais pas de réponse pour le moment...
C'est bizarre...
22
Erreur de ma part, chez thomann, la distinction est faite...
23
Re-erreur de ma part, elle est bien faite sur les pro, mais par sur les autres... :?!:
Les 1, 2 et 3 ne seraient t'ils pas différenciés ? :???: :???:
24
Upupup...
25
26
OK merci, c'est ce que j'avais cru comprendre. C'est pas plus mal, ça simplifie l'affaire...
27
Déterrage... mais je me suis dit plutôt que de créer un sujet... voilà, j'ai des Burstbucker II et III monté sur une Epiphone... Sur un ampli, canal son clean, jusqu'au niveau 5 en volume, le son est clair... Après... les micros saturent beaucoup je trouve... comme si y avait une overdrive enclenchée...
C'est normal, docteur ?
28
29
Pour des gros micros doubles et un canal clair qui crunche vite c'est tout à fait normal ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
30
Bon si tu le dis....
mais ce qui est quand même bizarre, c'est que j'ai aussi une Gibson Lp standard avec micros Burstbucker pro... et les micros ne "saturent" pas comme ça, même à fond... j'ai lu que les Burstbucker II et III ont un taux de saturation important...