Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4758
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 11 405 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?
J'aimerai avoir quelques avis sur les nouveaux micros (enfin depuis 2002) Burstbucker qui sont à présent d'origine sur les LP Standard ... sont ils meilleurs que les précédent Modern Classics ? Quels sont les principales différences et surtout vos préférences !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non le burstbucker 2 est le meme que le burstbucker pro a part que ce dernier est waxe.le burstbucker 3 est le plus puissant de tous.
32
OK... donc y a bien un truc bizarre alors..
33
Peut etre pas les memes potard de volume, micros plus pres des cordes, y a plein de raison possible.
34

Citation : micros plus pres des cordes

Ca peut jouer sur le son ? En fait, la guitare est réglée très "basse" ... le stopbar est collé à la table.. les cordes sont très prés des micros..
35
Ben oui, plus les micros sont près des cordes, plus ils captent et plus ils ont de pêche... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
36
:?!: Bah ça doit être ça alors.... je l'ai acheté réglée comme ça ( le vendeur venait de la faire régler ) ... Merci, docteur...

mais donc, du coup, si tu veux jouer fort en son clair, tu montes l'ampli plutôt que le volume de la guitare... si j'ai bien compris... :police: :fou: :boire2: :tourne:
37
38

Citation : Ben oui, plus les micros sont près des cordes, plus ils captent et plus ils ont de pêche...

Inconvénients: tu perds en nuance, dynamique et sustain.
39
Ouais... bah en fait, je n'aime pas trop ce réglage... comme je l'ai dit, c'était comme ça en l'achetant... je vais remonter le cordier Stopbar...
40

Salut! j'ai une question, les micros sur cette photo sont des burst 1&2 ou des pro? sachant que c'est marqué AL V, merci icon_wink.gif

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 11:01:27 ]