Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 09:38:56Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?
J'aimerai avoir quelques avis sur les nouveaux micros (enfin depuis 2002) Burstbucker qui sont à présent d'origine sur les LP Standard ... sont ils meilleurs que les précédent Modern Classics ? Quels sont les principales différences et surtout vos préférences !
ouai les micro sa va, du moment que tu garde ceux d'origine au pire, moi mon pere a une strat de 79 qu'il a acheter debut 80, dessus il a monter des emg et un floyd rose...avec le recul maintenent sa fait chier quoi, surtout qu'il a plus les pieces d'origine ...
oui effectivement après c'est un débat intéressant! on s'éloigne du sujet en tout cas, mon avis sur ces micros donc est que ce sont de superbes micro, de qualité et vraiment avec un son propre dans son domaine. Je les conseilles donc
après vérification sur les boîtes oui c'est uniquement le niveau de sortie qui change.
Hors sujet :
Pour le débat j'ai lancé le sujet sur un autre thread, "vous aussi vous avez la manie de changez les micros sur vos basses et guitares?" voila si ça vous intéresse d'y participer, étant préparateur micro depuis quelques année maintenant j'ai trouvé ce sujet intéressant.