Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 11 335 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?
J'aimerai avoir quelques avis sur les nouveaux micros (enfin depuis 2002) Burstbucker qui sont à présent d'origine sur les LP Standard ... sont ils meilleurs que les précédent Modern Classics ? Quels sont les principales différences et surtout vos préférences !
Afficher le sujet de la discussion
61

ouai les micro sa va, du moment que tu garde ceux d'origine au pire, moi mon pere a une strat de 79 qu'il a acheter debut 80, dessus il a monter des emg et un floyd rose...avec le recul maintenent sa fait chier quoi, surtout qu'il a plus les pieces d'origine ...

Rock'n'Roll Is Dead

 

62

oui effectivement après c'est un débat intéressant! on s'éloigne du sujet en tout cas, mon avis sur ces micros donc est que ce sont de superbes micro, de qualité et vraiment avec un son propre dans son domaine. Je les conseilles donc

be a jazzman????

63
Ce sont de bons micros, à l'esprit vintage.
64

la difference entre les pro et les autre c'est le niveau de sortie?

Rock'n'Roll Is Dead

 

65

après vérification sur les boîtes oui c'est uniquement le niveau de sortie qui change.

Hors sujet :

Pour le débat j'ai lancé le sujet sur un autre thread, "vous aussi vous avez la manie de changez les micros sur vos basses et guitares?" voila si ça vous intéresse d'y participer, étant préparateur micro depuis quelques année maintenant j'ai trouvé ce sujet intéressant.

 

be a jazzman????

66

les pros ont un aimant alnico V et c'est un alnico II pour les burstbuckers 1, 2 et 3

67

pas un alnico III plutôt pour les autres? j'ai un doute d'un coup...

be a jazzman????

68
69

merci pour l'info!

be a jazzman????

70

woow j'ai recu la guitare et je confirme des BB pro c'est des bombes eek ultra rock n roll, rien avoir avec les classic 57 qui m'on l'air plus timide.

Rock'n'Roll Is Dead