Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 11 333 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les BurstBucker ! Ca vaut quoi ?
J'aimerai avoir quelques avis sur les nouveaux micros (enfin depuis 2002) Burstbucker qui sont à présent d'origine sur les LP Standard ... sont ils meilleurs que les précédent Modern Classics ? Quels sont les principales différences et surtout vos préférences !
2
UP :bravo:
3
-SALUT!, moi je puis comparer les burstBuckers de ma LPstd avec les 490 et 498 de mon SGstd (les ex de la LPstd), perso je les trouve mieux... plus chauds, la position intermidiaire plus forte( sur la SG, il y a comme une baisse de puissance, surtout en graves en posi2) ...mais bon c'est une SG contre une LP... :boire:
- c'est de la bonne came, grain chaud, puissant, avec du grain, même le micro treble(chevalet) sonne en son clair....moi j'ai été agréablement surpris.... :bravo: :ange: :diable:
4
Tout dépend de ton style et donc du son que tu recherches.
Moi je les trouve un peu baveux et pas très précis, et qu'ils manquent de gain. Les gôut et les couleurs...
5
Je crois qu'il y a des démos sur le site de Gibson ... je vais allez voir ça.
Ce qui m'inquiete c'est le faible niveau de sortie comparé aux autres micros de la marque .. est ce que malgré tout cela permet d'avoir un son bien tranchant en position "lead" comme on aime tant sur les Les Paul gibson et que des guitaristes comme Slash ou Billy Gibbons arrivent à nous produire ?? :oo:
6
(... bien que ces guitaristes utilsent d'autres micros que ceux qui nous intéressent)
7
Pour ma LP std de 2004... je te dirais " No prob !"
Lyrics...wasted time between solos !
8
- idem la mienne! :clin:
- mais c'est quant même + typé vintage que moderne
9
C'est pour ça que j'aodre ! l'autre fois j'étais sur un valvestate Marshall, je jouais du Led zep... OUAH !!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Lyrics...wasted time between solos !
10
Ca m'a l'air bien intéressant tout ça ... 150 euros le micro ca fait un peu cher quand même :??: