[News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007
- 120 réponses
- 35 participants
- 9 686 vues
- 29 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Filip H

Du coup ça ne vaut plus la peine d'en parler si le seul terrain pour en discuter c'est que chacun a son avis irréductible!
Le modèle que j'ai essayé, en sunburst et sur un ampli totalement neutre (le pivit bandey) puis sur un valve junior epiphone, m'a semblé correct. Du simple bobinage à haut niveau de sortie, qui est surtout à l'aise dans le son en crunch et surtout distorsion mais faut pas pousser trop loin sinon les accords c'est de la bouillie (mieux vaut y aller dans l'esprit punkoïde sur les accords: powerchord sinon rien). Ca vaut ses 400 euros (une bonne guitare asiatique de milieu de gamme) mais en plus il y a Gibson écrit dessus.

crch

ici c'est optimisé, et perso je trouve l'adéquation : acajou-manche collé-wraparound hyper agréable et efficace.
bref : elle sonne et elle vibre (donc on vibre aussi

Filip H

Monsieur lit du Harmony Central!!?

0ktav

blackmorse3

Citation : bells and whistles
L'éqivalent du "no frills" pour ceux qui ont du mal à positionner le h de whistle. (je traduis en langue forum : ceu qui on du malle a posicioné le h)

Filip H

Hors sujet : "a pozissionné" plutôt non? Sinon, effectivement c'est un gallicisme (alors qu'on écrit en français) si le "a" est justement orthographié.

blackmorse3

Hors sujet : Ta remarque est parfaitement correcte, Filip, si nous voulons nous faire comprendre nous ne saurions utiliser une forme qui rappelle trop le français, puisque, d'évidence, notre pays cesse ses efforts de scolarisation après la quatrième ou cinquième année, non pas d'entrée dans le système, mais de vie, de la structure organique appelée flora forumista, ou quelque chose comme cela.
Aussi, tu as parfaitement raison, il s'agit bien de "à pozicionné" ou de "a pozicionner", faute de quoi l'orthographe deviendrait par trop un outil d'asservissement antidémocratique.

poncastelo

Filip H

Ceux qui en ont fait l'acquisition semblent l'avoir fait par vpc. J'en ai vu très peu d'exemplaires en magasin. Mais je ne suis pas allé dans le 9ème et sa rue des magasins de guitare, où ils en ont peut être un grand nombre...
Confirmez-vous la faible occurrence des MM en magasin?

ericdeps

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Filip H

En revanche personne sauf si j'ai mal lu, ne répond à ma question: avez-vous vu la MM en magasin????

ericdeps

https://www.digimart.net/pub_key_gk_list.do?cls=1&cno2=&cnm2=&cnm1=&keyword=melody+maker&cno1=&x=10&y=5

MagicJoe

Hors sujet : Et franchement coté esthétique... comme on dit, chacun ses goûts.
perso j'aime pas... le vernis du coprs, si il y en a un, est tellement fin qu'on à l'impression de voir un bout de bois avec un coup de peinture mat.
Mais çà peut plaire...

Filip H

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Filip H

trelkovsky

trelkovsky

Je sais, hors sujet tout ça !

tazynou

(je pense au site gibson et a la video de loic des led zep dont j'adore ses samples avec le pod

a savoir j'ai un ampli vox ad15vt et je cherche un son rock style bertignac
merci les z'amis

loicledzep

Citation : loic des led zep
J'adore ça

Di moi ce que tu veux exactement et je verrai ce que je peux faire !
Rock'n'Roll résistance /,,/

High_Glandeur

tazynou

et bien deja j'aurais voulu avoir ton avis sur cette gratte et si tu as 5 min pour m'enregistrer une demo avec ton pod avec ampli ac30 seulement se serai cool, pour le morceau je te laisse choisir

ps je bosse sur cendrillon en ce moment et je vous ai laisser un com. sur myspace a l!nk
steve
et chez qui avez vous acheter votre gratte??

loicledzep

Je l'ai acheté sur Woodbrass
@ +
Rock'n'Roll résistance /,,/

tazynou

et bien en faite j'ai pas resisté longtemps et je me suis laisser tenter donc sa y est elle est a moi j'ai ete la chercher cette aprem et elle terrible !!
merci a loic des led zep pour ca gentilesse

au passage pour ceux qui cherche a en essaier une il y en a chez centrale guitare a pigalle où il ont les deux version double micro et simple

http://centraleguitars.com/catalogue.php?search=melody
- < Liste des sujets
- Charte