[News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007
- 120 réponses
- 35 participants
- 9 367 vues
- 29 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Filip H
Hors sujet : "a pozissionné" plutôt non? Sinon, effectivement c'est un gallicisme (alors qu'on écrit en français) si le "a" est justement orthographié.
blackmorse3
Hors sujet : Ta remarque est parfaitement correcte, Filip, si nous voulons nous faire comprendre nous ne saurions utiliser une forme qui rappelle trop le français, puisque, d'évidence, notre pays cesse ses efforts de scolarisation après la quatrième ou cinquième année, non pas d'entrée dans le système, mais de vie, de la structure organique appelée flora forumista, ou quelque chose comme cela.
Aussi, tu as parfaitement raison, il s'agit bien de "à pozicionné" ou de "a pozicionner", faute de quoi l'orthographe deviendrait par trop un outil d'asservissement antidémocratique.
poncastelo
Filip H
Ceux qui en ont fait l'acquisition semblent l'avoir fait par vpc. J'en ai vu très peu d'exemplaires en magasin. Mais je ne suis pas allé dans le 9ème et sa rue des magasins de guitare, où ils en ont peut être un grand nombre...
Confirmez-vous la faible occurrence des MM en magasin?
ericdeps
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Filip H
En revanche personne sauf si j'ai mal lu, ne répond à ma question: avez-vous vu la MM en magasin????
ericdeps
https://www.digimart.net/pub_key_gk_list.do?cls=1&cno2=&cnm2=&cnm1=&keyword=melody+maker&cno1=&x=10&y=5
MagicJoe
Hors sujet : Et franchement coté esthétique... comme on dit, chacun ses goûts.
perso j'aime pas... le vernis du coprs, si il y en a un, est tellement fin qu'on à l'impression de voir un bout de bois avec un coup de peinture mat.
Mais çà peut plaire...
Filip H
- < Liste des sujets
- Charte