Edit> Mais la photo précédente était correcte, elle correspond à la GIBSON - LES PAUL MELODY MAKER - SATIN CHERRY - ACCASTILLAGE CHROME chez Woodbrass.
Bonjour à tous
j'ai reçu la mienne ce matin..par woodbrass pour 425 euros , la guitare s'avère non réglée , cela frise à tout bout de champs à la 12è frette, je trouve le manche (la touche) creuse , l'aspect de la guitare est sympa , mais quand on l'à en main on dirait un jouet tellement elle est légère.je n'ai pas terminé de la réglée et j'espere y arriver sans trop monter l'action!!en finale je suis un peu déçu , je gratte depuis une dizaine d'année et j'en ai eu pas mal des guitares, mais là gibson me déçoit, prochain coup=FENDER!!sinon les micros sauvent la lutherie , sans etre exceptionnels.voilà mon avis , qui est perso bien sur.bonne musique à tous.
Pas de bol pour toi.
Moi elle était super bien réglée.
Par contre, moi aussi j'ai eu l'impression d'une guitare "cheap",
mal finie.
MAIS
Je ne joue plus que sur celle-ci... J'aime sa simplicité et le son.
Et finalement, aujourd'hui (je l'ai depuis 2 mois), je suis super content de mon choix.
Salut,
en fait je la renvoi , et le vendeur m'en envoi une autre car j'ai remonté le cordier pour que cela ne frise plus et du coup je me suis retrouvé beaucoup trop haut par rapport au micro et au manche!! sinon le son est pas si mal c'est vrai qu'il y à une certaine patate et le son clair est propre.affaire à suivre..
Guitare enfin reçu , le vendeur woodbrass m'en à renvoyé une autre (excellent SAV) cette fois aucun problème de "frisement" , un vrai plaisir cette petite gratte!