Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wai .... charme guitare-meme-pas-achevé-avec-une-tete-de-guitare-classique-et-une-couleur-de-mon-ex-bass cet avi n'engage que moi
0
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/01/2007 à 23:50:05
L'image n'est pas la bonne.Effectivement,c'est l'image de la melody maker a 650 euros qui est présentée et nonc elle de la nouvelle melody maker,d'ailleurs,la melody maker quis e vend déjà(donc celle en image)est en couleur rouge,satin yellow et noir.La nouvelle si onr egarde bien,est en finition vintage sunburst,white et je sais plus quoi.Donc c'est pas celle-là^^(c'est rassurant car c'est vrai qu'elle arrive pas a la cheville de la les paul junior celle en image)
0
Anonyme
227
13Posté le 18/01/2007 à 09:22:37
Curieux de la voir en vintage sunburst
0
Anonyme
5504
14Posté le 18/01/2007 à 10:29:20
Ouais enfin si c'est que la forme qui change
Perso, les melody maker pour moi ça serait comme ça
Comme le guitariste des Beatsteaks :
0
sonicmath
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/01/2007 à 10:31:55
+1
La MM c'est en DC ou rien.
0
Anonyme
8427
16Posté le 20/01/2007 à 10:51:54
Waw la gueule de serial killer sur la photo
0
Anonyme
5504
17Posté le 20/01/2007 à 11:55:55
Nan mais ce type est barge de toute façon faut pas chercher
D'ailleurs pour ceux qui habitent dans l'Est et qui kiffent du bon gros rock influencé punk voir un peu HxC ils passent au festival des Artéfacts à Strasbourg en avril, à pas rater (avec The Exploited entre autre (les autres c'est Lofofora, Within Temptation et Black Bomb A ).