Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 052 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Il doit avoir le record des signatures  Gibson quand même.

12
Citation :
ils seraient con de s'en priver ils sont là pour faire du blé.


Oui, c'est ce que je disais.

Citation :
Gibson ne fait que répondre à une demande du marché en mettant encore une nouvelle gratte slash signature à son catalogue


Je pense surtout qu'ils créent la demande !

Citation :
C'est la première slash depuis l'AFD (2004)


Bien sûr que non ! Y a eut une gold Top y a pas si longtemps. Petite revue sans doute non exhaustive :

1990 : Les Paul Slash Signature

les-paul-slash-signature-01.jpg

1997 : Slash Snake & Spit

image.php

2004 : Slash Signature 2004

les-paul-slash-signature-03.jpg

2008 : Slash Gold Top

1939229.jpg

2008 : Gibson Les Paul Slash 2008

gibson-signature-slash-2008-100783.jpg

2008 (encore !) Slash Murphy Aged :

image.php

2008 (bonne année pour ses finances) Les Paul Slash Vos :

les-paul-slash-signature-05.jpg

2010 : Slash Appetit for Destruction

1939230.jpg (Appetit For Destruction sortie en 2010)

2010 : Slash Appetit for Destruction VOS

les-paul-slash-signature-09.jpg

2013 : Slash Rosso Corsa

image.php

Je dois en oublier ! Et on passera sur les Epiphone :fou:

guitars-slash-04-signature.jpg



 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 16:05:15 ]

13

icon_bravo.gif

J'avais commencé à recenser toutes ses signatures, pis j'ai eu la flemme icon_mrgreen.gif

14

Concernant la signature 2010 "appetite for destruction", si je ne m'abuse, Slash a enregistré la plupart des chansons de l'album avec une copie fabriquée par Kris Derrig. Lol, la signature icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 16:19:20 ]

15
Si tu prend le US VOS et AGED pour chaque pelle oui ça en fait un paquet.

Ok pour l'année 2008 là c'est clairement abusé mais depuis ça va une série en 2010 une en 2013 c'est pas la mort.
Ah oui 2010 pour 2400 euros j'ai fais la confuse à cause d'un post de Fairlight mea culpa. Erevanche la goldtop récente je ne vois pas. Oui c'était effectivement une Derrig.

Mais cela n'enlève rien au fait que ce sont de bonnes pelles.

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 16:24:04 ]

16
Disons que ce qui me choque, c'est que pour moi une signature, c'est un modèle emblématique d'un artiste. La Strat de Gallagher, dont je parlais plus haut, elle l'a suivi du début des années 60 à sa mort en 95, il a enregistré plus de la moitié de ses titres avec, fait des centaines de concert avec. Quand tu penses Gallagher, tu penses à celle-là tout de suite et pas une autre, même s'il a utilisé des Tele et même des Gibson parfois. Je trouverais ridicule que Gibson sorte une LP Junior Gallagher au motif qu'il a fait dix concerts avec dans sa vie.
Idem pour la 59 de Page, on la retrouve sur presque tous ses grands albums, il a fait des milliers de concerts avec, elle l'a suivi des décennies.
Mais là, certes, ce sont toutes des LP, mais y en a pas une semblable à l'autre. La Gold Top de 2008, il a fait quoi avec ? 3 concerts, depuis on la voit plus, mais c'est une signature. A mon sens, une signature, ça doit être un modèle marquant, mais si tu as 30 signatures, ça veut plus rien dire. Tu tapes Page sous Google, on le voit avec sa LP 59 n°1 sur presque toutes les images (hormis celles avec la double manche), tu tapes Slash, il a jamais la même guitare. Elle est où la notion de signature ?

 

17

Citation :

Elle est où la notion de signature ?

 

sur le chèque icon_redface2.gif

18

 

19
Honnêtement, on s'en fout carrément, non?

Supper's ready!

20
De quoi ?