Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 183 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui tout est possible en ce bas monde, y en a même qui écoutent psy... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

82
Qui est le plus technique ..
Page ou le guitariste de psy ?

En terme d écoute ... Page c est un crevard

CAN C  E      L

83
Citation de Linn :
Même si je ne l'aime pas beaucoup, Beck est quand même nettement au dessus du lot dans ceux que tu cites. Quand à Richards, j'imagine qu'il s'agit de ce vieux sioux de Keith, quand bien même j'ai beaucoup de tendresse pour lui, comment dire? Oui, on est d'accord, il est assez... limité -pour rester dans le politiquement correct! mais comparativement, Page est un dieu absolu de la 6 cordes... Quant à Clapton, que je n'apprécie pas plus que Beck, parce que la musique qu'il joue n'est pas ma tasse de thé, il a quand même de solides bases techniques, qui s'expriment peut-être mieux lorsqu'il joue acoustique.
Enfin bref, tout cela n'a guère d'importance.


Attention en ce qui concerne Keef. Ce n'est certes pas un dévaleur de manche. Certes. Mais le Riff Humain est capable de mener un groove comme personne d'autre en ce bas monde. Et je ne parle pas de toute la foultitude de riffs de légende qu'il a pondus, sans parler des riffs un peu moins connus, mais qui montrent tout aussi bien le talent dont je parle ci-dessus (cf. Dancin' with Mr D., ou encore Slave).

Et j'ajouterais qu'il a aussi le talent qui lui a permis de mettre en place ce jeu "synergique" avec Ronnie, où les 2 grattes se croisent, s'entrecroisent, abolissent la distinction rythmique/lead, mais qui à 2 peuvent sonner comme 10. Là aussi, chapeau bas (bel exemple : Beast of Burden, ou sur une note plus minimaliste, pour commencer : Love is Strong).

Donc pas un grand technicien, fort probablement, mais un GRAND musicien sans aucun doute. Et accessoirement, il est derrière la musique de la plupart des tubes des Stones, rien que ça... :oops2:
84
Slash à été élu meilleur guitariste blanc il y a peu .. Il mérite quand même un voir deux modèles signature

CAN C  E      L

85
x
Hors sujet :
Y a encore des c... pour organiser des élections du meilleur guitariste ? C'est quoi le meilleur guitariste ? Celui qui va le plus vite ? Celui qui a vendu le plus de disques (alors celui d'avril Lavigne est parmi les meilleurs...) ou celui que choisissent les 4000 lecteurs d'un magazine (sur 6 milliards de personnes) ou d'un site net parmi les 20 propositions qu'on leur fait ? Blanc en plus... et c'est qui le meilleur jaune ? Le meilleur noir ? :roll:


Personne n'a dit qu'il pouvait pas avoir un modèle signature, sauf que c'est rien que le 8è au bas mot...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 09:41:56 ]

86
Slash blanc euhhhhhhhhhhh :8O:
87
c'ètait organisé par le kkk ce concours ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 10:12:06 ]

88
@ Barry Centre : à propos de Keith, on est bien d'accord! J'aurais du rajouter : "et qu'importe son niveau, car celui-ci est en parfaite adéquation avec la musique qu'il compose et joue, ce qui est, au final, ce qui compte avant tout". Et certes, je ne pourrais absolument pas imaginer les Stones sans Richards. Comme je l'écrivais, bien que je n'écoute plus les Stones depuis 40 ans, j'éprouve une tendresse toute particulière pour Keith. Ce mec est une légende vivante du Rock et il en existe peu de ce niveau.

Supper's ready!

89
Je vous donne matière à discussion
Pour le guitariste blanc ( humour )

http://www.topidia.com/art-divertissement/musique/classement-des-meilleurs-guitaristes-de-tous-les-temps.html

CAN C  E      L

90