Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 180 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Les rockeurs vieillissent mal, c'est bien connu.
32
Quand ils vieillissent ! :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Citation de Berzin :
Quand ils vieillissent ! :oops2:


Oui, c'est l'autre option : live fast, die young, and fuck everything that moves. :bravo:
34
x
Hors sujet :
Ils sont nombreux à avoir pris cette option : Lennon, Cobain, SRV, Holly, Cochran, Jones, Boham, Hendrix, Morisson, Bolan... au lieu de copier leurs lunettes noires, P Manoeuvre, aurait du suivre leur mode de vie... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35

Il vieilli, mais c'est toujours le meilleur icon_mrgreen.gif

Par contre, pour cette promo slash juillet 2013, on pourrait au moins le voir jouer sur la dernière signature. icon_redface2.gif

36
Ce n'est pas le cas, à 0:07, justement ?
Je garde une certaine affection pour Slash, que j'ai beaucoup écouté, il y a des années.
Sortir une signature d'un modèle joué 2 fois, un soir de pleine lune, est en effet un peu niouf niouf.
37

Me suis demandé si c'était elle, mais on la voit pas beaucoup..

38
Ils ont mis de l éclairage rouge les malins pour la promo .. En rappel de la couleur de la guitare !!! Trop fort

Ps: la chevelure est moins dense et moins définie au niveau des boucles, sans doute un changement de shampoing , ou il est passé chez le coiffeur du quartier

CAN C  E      L

39
Citation de starkitsh :
Ils ont mis de l éclairage rouge les malins pour la promo .. En rappel de la couleur de la guitare !!! Trop fort

Ps: la chevelure est moins dense et moins définie au niveau des boucles, sans doute un changement de shampoing , ou il est passé chez le coiffeur du quartier


Ou un début de calvitie, tout simplement.
40
Le syndrome kirk hammet ?

CAN C  E      L