Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 386 vues
  • 90 followers
1 Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le premier post
951
952
Merci, et je peux te dire que j’ai commencé tout en bas avec pas un rond en poche, ma première gratte électrique c’est moi même qui me la suis payé et pas papa maman, je suis le seul zikos de la famille.
Je peux te dire que j’ai galèré au début, au point de ne pas savoir changer mes cordes correctement, et le niveau de jeu je t’en parle même pas. :facepalm:
J’ai passé 4-5 ans sans prof à me débrouiller tout seul avec internet, puis je me suis payé 2 ans de cours de guitare et j’ai bien décollé.

C’est vraiment agréable et satisfaisant d’évoluer en même temps que son matos :P:

“La musique réveil le silence”

953
Rassure-toi, on a connu les mêmes débuts (sauf qu'à mon époque, il n'y avait pas internet, on s'échangeait des plans entre potes.)
Par contre, je n'ai jamais pris de cours de guitare et du coup, je n'ai pas vraiment décollé! :mrg:
Je salue donc ton parcours! :bravo:
954
pas mieux
même parcours que le copain du dessus :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

955
Stratvinc fait le modeste, j'ai écouté quelque uns de ses enregistrements, il fait mieux que se débrouiller ... :oops2:

Super tes Strat Devil :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

956
Le blanc avec une touche érable c'est en effet un sans faute, je vais pas dire le contraire. La gold j'aime bien, j'ai toujour un faible pour les gold (en particulier une belle LP 54')

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

957
Mi-70's, dans les magasins du quartier Montparnasse, les Strat (originelles ou sous forme de copies) blanches à manche érable étaient les seules qui me conduisaient à proclamer "il n'y a que CA, comme vraie guitare de professionnel"... A revoir la tienne, je comprends encore comment cette idée avait pu germer dans ma tête de minot :bravo:
958
Ben je la préfère en blanche car la finition sunburst j’aime pas du tout, et la finition noire, j’ai trop vue de guitares bas de gamme avec cette finition que ça m’a dégoûté.
Et la blanche est quand même légendaire :mrg:

“La musique réveil le silence”

959
Citation de devilmanson25 :
la finition sunburst j’aime pas du tout

quoi !
qu'ouie je ? qu'entends je ? concombre ,qu'asperge ? :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

960
J'ai eu longtemps un poster de Jeff Beck avec entre les mains une Strato "Olympic White", mais avec touche palissandre. Quand j'étais ado, c'était la guitare de mes rêves!