Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

• 1 010 réponses
  • 100 participants
  • 130 681 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
1001
1002
Citation de venuxdeluxe :
J'aime beaucoup ma strat Japon dans sa tenue floral blue ! J'ai aussi une " fabrication maison " corps de strat en acrylique mauve et manche de Mustang Fender

6192099.jpg
6192106.jpg

Magnifique 😍

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1003
Si j'ai une Strato à fleurs c'est que je suis en avance de deux ou trois longueurs
C'est une question de saison, les vôtres n'ont encore que des boutons!
:clin:
1004
Oyé :clin:
1005
J'avais envie de la personnaliser ; j'ai mis des cordes Optoma en or ( parce qu'elles sont excellentes et belles ) et je me demandais si il était opportun de changer les boutons des mécaniques , mettre un chevalet fixe ou pas , doré ou noir , changer les boutons de volume et tone par des métalliques chromés ou avec nacre , changer la cuvette du jack et les capots des micros . Rien de compliqué mais si j'avais un logiciel ou je peux visionner les changements avant d'investir ce serai idéal

6193121.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1006
1007
Citation de Jæckel :
photos ?
Citation de Jæckel :
photos ?

Voilà ! ( avec mon vieil iphone )

6193233.jpg
6193234.jpg
6193235.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

1008
Les boutons ont décolorés avec le temps passant du mauve au bleu .....Les cordes sont des DR rouge ( plus trop )

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 19:45:27 ]

1009
Génial ! J'adore ! C'est réussi. :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1010
Et avec le reflet, sur la tête, on croirait presque qu'elle est aussi transparente !