Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 065 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Reponse un peu en retard car j'etait au festival de Cahors :p



Et je propose: Hendrix, Clapton, Beck, Knopfler...
102
T'es carrément à la bourre l'ami!
je donne ma main gauche à couper que ces mecs sont cités dans les deux premières pages du threads!
je pense qu'à ce stade faut chercher un peu plus loin non?
103
Ouai, il sont citer, et ouai je suis a la bourre mais j'etait pas la.
104
Et buddy guy personne n'a citer cet immence blues man ? :bravo:
Still got the blues!!
105
Lui.



Citation : Bo Winberg, soliste des Spotnicks (les précurseurs du son "sidéral" avec leur trucages inédits).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

106
Et vous oubliez... moi !
Wouaf wouaf wouaf !...
Non, d'autant moins que je suis d'obédience gibsonienne. Désolé deux fois.
Mais j'aime effectivement la créativité rétrospective des fameux "Spotniks" ( je croyais d'ailleurs que ça s'écrivait avec deux "o" -ou bien carrément avec "ou". Et puis un "c" avant le k... Mais bon ! )...

EDIT ( Juin 06 : ) Bah j'avais raison pour le "c" avant le "k"... :bravo:
107
Je connais bien l'Histoire de la stratocaster !J'ai même vécu l'époque de naissance de cette guitare ! Le premier utilisateur était : Richie HAVENS aux U.S.A. (celui qui chantait en 1956 (1955) :DONNA aux U.S.A.!)
La premiere Stratocaster arrivé en EUROPE était celle de HANK MARVIN (Le Grand Talentieux Guitariste Soliste des SHADOWS !..ramenée des USA par le Chanteur CLIFF RICHARD,pour offrir aux Shadows (à HANK MARVIN)!
Actuellement c'est BRUCE WELCH est l'heureux propriétaire de cette guitare,qui l'a repeinte en 'BLANC' (Rouge avant!)
Bruce Welch étant le Guitariste Rythmique des "SHADOWS",l'ami inséparable de HANK MARVIN des "THE SHADOWS"
SHADOWS2000
108
Eh oui , je suis bien d'accord la dessus.
"le" son strat pour moi c'est et ce sera toujours celui de Hank Marvin :aime: .
Ca fait 40 ans que je suis fan des Shadows et comme dit un chanteur guimauve bien connu: "zé n'ai pas sanjé".
Leur DVD "Final Tour" est une vraie perle et Hank Marvin assure toujours autant en live. Pas une fausse note tout est nickel (presque trop !)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

109
Ok Nagreval :bravo:
110

Citation : Qu'est-ce que ça vaut ce qu'il fait depuis une dizaine d'années, quelqu'un sait ?



ben le gars tounrne toujours, il a un super site ou tu peux charger des vidéo, pour moi ce mec est la pure incarnation d'hendrix, il est a la fois virtuose et bouré de feeling.

écoutez les 1 er album de scorpion des année 70/80, ben rien a voir avec scorpion depuis mickael chenkerr et jabs