Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 075 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Le plus grand joueur de strat, c'est moi, je mesure 2 mlètres 02 :)

:fleche: :fleche: :fleche:


Pour pas être totalement hors sujet, même si j'aime pas particulièrement les shredders je dois dire que ce que Malmsteen sort de sa strat c'est vraiment impressionnant : )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
92

Hors sujet : pas fermé, fini ! je n'ai plus de matière première : je ne vais pas casser mes grattes pour les réparer, puis une fois que tu as montré comment régler une fois..



Hors sujet : ok, je dis ça pcq ce matin, je tombais sur ton host, probablement un petit bleem de serveur.
Je te comprends, c'est un site fantastique, superbe boulot, pour bien comprendre l'envers de belles pelles.

93

Citation : saint kiou !!

94
On a parlé de Nawfel? On l'entend plus, il devient quoi lui?
95

Hors sujet : j'ai entendu dire qu'il s'était malencontreuseument pris les pieds dans son jack, et que depuis il est plus trop le même :mdr: :mdr: :mdr:


non sinon gam, je veux pas dire que le feeling est une notion objective. je dis simplement que ton feeling se forge peu à peu. il est logique que la première que tu touches une gratte t'as pas le même feeling que cinq ou dix ans après, puisque tu connais l'instrument. tu sais ce qui va te plaire en lui ou pas.voila
96
Y'a aussi Dick Dale (Mr Pulp Fiction), Eric Johnson, Malmsteen et plus récemment revenu sur Strat, Gary Moore (y'en a qui rigolent mais y z'ont pas vu le DVD strat Pack avec une reprise de Vaughan. Il a mis tout le monde d'accord). Y'a aussi Kenny Wayne Shepherd et Jeff Healey (qui joue la guitare à plat). Pour moi, celui qui reste le maitre de la Strat c'est quand même Jeff Beck ! Nono de Trust la maitrise bien aussi mais il ne joue pas ses Strats systématiquement. A suivre...
97
Heu. Désolé les gars mais j'avais pas vu qu'il y avait 10 pages sur ce sujet et après coup, je me rend compte que mon intervention tombe après l'orage. C'est pour ça que y'a marqué Ti Nouveau ! N'empèche, tu vois Jeff Beck en concert, tu jettes ta Fender. J'suis assez fan de Robben Ford mais il déteste la Strat :??:
98
D'accord avec gary moore et jeff healey, par contre jeff beck, j'ai jamais accroché son style de jeu.
99
Bo Winberg, soliste des Spotnicks (les précurseurs du son "sidéral" avec leur trucages inédits).
Que ceux qui connaissent Bo Winberg lèvent le doigt :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

100
:up:
Je repose la question:

Citation : Bo Winberg, soliste des Spotnicks (les précurseurs du son "sidéral" avec leur trucages inédits).
Que ceux qui connaissent Bo Winberg lèvent le doigt

;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG