Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 071 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Qu'est-ce que ça vaut ce qu'il fait depuis une dizaine d'années, quelqu'un sait ?



ben le gars tounrne toujours, il a un super site ou tu peux charger des vidéo, pour moi ce mec est la pure incarnation d'hendrix, il est a la fois virtuose et bouré de feeling.

écoutez les 1 er album de scorpion des année 70/80, ben rien a voir avec scorpion depuis mickael chenkerr et jabs
112
Tant de voix différentes avec un même instrument... Il suffit de voir le DVD du concert commémoratif des 50 ans de la Strat pour voir tout le potentiel de ce bel instrument... Illimité
113

Citation : Il suffit de voir le DVD du concert commémoratif des 50 ans de la Strat pour voir tout le potentiel de ce bel instrument


Eh oui, ca passe de la grosse disto (Gary Moore) à l'envolée stratosphérique (Gilmour) du son clean velouté (Hank Marvin) à la country bien cristalline (Albert Lee). :bravo:
Un bien bel hommage à la strat que ce DVD (malgré quelques entorses de goût douteux).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

114
Steve Vai
115

Citation : Les plus grands joueurs de Strat



Citation : Steve Vai


:??:
116
Ben oui c'est bien connu Steve Vai il joue sur une strat Ibanez (C'est nouveau ca vient de sortir comme modèle) .... :police:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

117
Encore une petite précision, (il copie Y. Malmsteen) il a une strat Ibanez scaloppée :cobra: :ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

118

Citation : ecouter les premier albums de Scorpion des années 70


:bravo2: JON ULI ROTH...il jouait sur Strat..?? :noidea: me rapelle pas..!!
119
Et aussi Ted Turner, un des deux guitaristes de Wishbone Ash première mouture (la meilleure, la seule vraiment bonne en fait).

Personne n'a parlé de Jimi Hendrix, qu'était pas mal.

Je me trompe?
Welcome to the void
120
https://www.united-mutations.com/v/vai01.jpg
Et ça, c'est quoi? :bravo:
C'est une strat ou je divague?