Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 069 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ah non, ça c'est une Squier !

:langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

122
C'est une stratocassée :tourne:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

123
Moi perso je dirais eric johnson. Un toucher un un feeling unique dont il fait une belle demo dans le G3 de 1996. C'est rare de voir des mecs aussi propres en live qu'en studio...
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
124

Citation : Moi perso je dirais eric johnson. Un toucher un un feeling unique dont il fait une belle demo dans le G3 de 1996. C'est rare de voir des mecs aussi propres en live qu'en studio...



+1
125
Neil rodgers de chic. Ecoutez les rythmiques funky qu-il tape. Terrible.
126
Personne n'a cité Peter Green, le créateur de Black Magic Woman.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
127
Peter Green grand joueur de strat :8O: ..!!on en apprend tout les jours..!!!
enfin pas grave..il jouait plutot sur Les Paul..tout du moins pour la grande epoque.. :aime: ..!!
128
Il a déjà été posté lui?
129
:oo: ..sacré coup de vieux..!!mais bon pour lui c'est relativement recent..le pauvre je le preferait avec ces SG...peut-on vraiment dire grand joueur de strat...??..grand joueur certe..!!..de SG.. :aime:
130
Bah il a une strat, et il plutôt grand non? :mdr: