Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes affaires en Fender Stratocaster

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 4 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonnes affaires en Fender Stratocaster
Bonjour!

Voilà, je regarde un peu les prix niveau Fender Stratocaster que ce soit pour les standards us, mexicaine, les highway aussi, et je me demandais s'il y avait ici des personnes qui ont fait de bonnes affaires dans le domaine, histoire de voir ce qui est possible (On peut rêver)...

Et aussi pour avoir une idée moyenne des prix d'occasion et pas me faire avoir...

Merci bien,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu la verras en cliquant ci-dessous. Mais le corps est en tilleul :| A toi de voir....Http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0005070-002
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
72
Merci !
je v voir !
++
tibo
73
C'est vrai que le corps est en tillieul, et c'est là que le bas blesse...Mais c'est surement un bon tilleul...Comme il y a de l'aulne pas top... :|
j'ai essayé une ancienne version de cette strat assez kitch il faut l'avouer; mais elle ne possédait pas tout à fait la meme lutherie...Elle avait notament un manche type 70's avec 3 vis de fixation; :???: c'est pourquoi je n'ose pas trop me prononcer sur cette gratte d'autant plus que cela date un peu...Mais elle m'avait tapé dans l'oeil cette poele....

Je m'étais payé une US std à l'époque...choix plus classique... :??:
Elles étaient pratiquement au meme prix à l'époque...

Je suis Charlie

74
Bon bah moi pour l'instant, je sais pas si ça intéresse grand monde, mais je suis bien branché par la Ash Lite ;)
75
C'est une bonne gratte d'après tout ce que j'entends.
En plus elle a un look sympa :8)
76
Coucou Tal ;)

Oui apparemment elle est vraiment bien, et puis les micros sont des Seymour Duncan mais j'arrive pas à trouver plus d'infos sur eux...
(En espérant que tu parlais bien de la Ash Lite et pas de la Flower Power guitar ;) )
77
Oui oui la Ash Lite avec son look naturel :clin:
Pour les Seymour Duncan , tu as regardé sur leur site, et sinon sur Gcom
78
Oui en fait j'ai chopé les références mais après, je ne trouve rien de plus sur ces modèles... Je chercherais mieux à tête reposé, en ce moment, c'est pas trop ça ;)
79
Ok
En tout cas c'est un bon rapport qualité prix cette Fender.
:coucou: Bonne journée
80
Merci bien, bon dimanche ;) à toutes et tous d'ailleurs ;)

Et si vous avez fait d'autres affaires en Strat, n'hésitez pas à en parler ;)