Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hummm je réïtère mon conseil pour la CP 60, hier j'ai encore pris un méga pied avec cette guitare, le micro manche est un vrai bonheur, pour du blues clair cristallin et chaud.
Samplers et sans reproches Elle est naze je sais mais en même temps j'ai pas pu me retenir
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
197Posté le 01/06/2007 à 19:20:58
C'est tellement con que ta reussi a me faire rire
0
Anonyme
560
198Posté le 01/06/2007 à 21:24:47
Je quitte ce topic, high glandeur me fatigue... mieux qu'un sample, vas faire un petit essai, personnelement je ne ferais pas confiance à des samples pour me faire un avis sur une guitare
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
199Posté le 01/06/2007 à 21:47:31
Hé bah voila il a fait fuir un des rares possesseur ce classic baja
nan studio cangé reviennnnttttttttt
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
200Posté le 01/06/2007 à 22:01:18
UUUUIIIIII REVIENT NOUS PARLER DE TA GUITARE!!!!! Nous qui kiffons déjà méchamment nos CP60 et qui bavons sur cette Jolie Baja!!!! Fais nous encore rêver c'est très sample du reste on s'en fout!!!!
La Reskapé si tu pouffes c'est que comme moi t'as besoin de dormir