Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintera '50s Telecaster
Photos
1/111
Fender Vintera '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintera

Sujet Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 13 074 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender
fender-vintera-50-s-telecaster-279379.png
Contraction des mots "vintage" et "era", la nouvelle série du géant américain propose des instruments aux caractéristiques vintage ... mais pas que.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
y fait chaud là
42
x
Hors sujet :
C'est la canicule :facepalm::-D
43
Citation de Ericoloso :
y fait chaud là


C'est la laine, ça tient chaud... :-D
44
x
Hors sujet :
T'en fais un beau de mouton l(h)aineux, moralisateur et pseudo rebelle du dimanche:oops2:
45
Citation :
Quoi??!! Fender veut vendre des guitares au plus grand nombre et continuer d'exister face aux copies chinoises???!! Sacrilège de la sainte lutherie !


Je pense que vendre au plus grand nombre sans se foutre de la gueule des consommateurs c'est possible.
Ce n'est pas les copies chinoises qui menacent Fender.

Citation :
Fender le parfait défouloir


Je peux te jouer le parfait amour avec G&L, Maybach ou FGN si tu veux ?



[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:36:18 ]

46
Citation :
Etonnant, si ce n'étais que un feu de paille pour les jeunes guitariste alors pourquoi tout les grands musiciens jouent soit sur du Fender et du Gibson ? Je veux bien qu'il y ait des contrats, mais cela prouve quand même que ce sont des grattes d'exception


Les grands musiciens dont tu parles jouent sur des Fender et des Gibson vintage, signature ou Custom Shop.
A ce prix là, on peut espérer trouver quelques guitares d'exception en effet !
Fender et Gibson ont un savoir faire et fabriquent d'excellentes guitares haut de gamme, c'est indéniable.
Le feu de paille dont je parle concerne l'entrée de gamme et le moyenne gamme.



[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 17:28:10 ]

47
Du coup j'aimerais avoir des noms si tu connais des marques bien meilleure....
48
Chez nous y fait 36° réels, 39° ressentis, c'est pareil sur AF, il y a une crise de GAS, de fièvre polémiqueuse ??:-D:-D:-D

Be bop a loulou !

49
Citation :
Fender et Gibson ont un savoir faire et fabriquent d'excellentes guitares haut de gamme, c'est indéniable.
Le feu de paille dont je parle concerne l'entrée de gamme et le moyenne gamme.


Fender fait désormais aussi de bonnes guitares d'entrée de gamme, ma Mustang HH Bullet premier prix est vraiment surprenante de confort (neck, poids) et ses micros sont tout à fait exploitable.
Cela fait un moment qu'ils ne négligent plus ce secteur, concurrence chinoise oblige.
50
Citation de nakadai :
Citation :
Etonnant, si ce n'étais que un feu de paille pour les jeunes guitariste alors pourquoi tout les grands musiciens jouent soit sur du Fender et du Gibson ? Je veux bien qu'il y ait des contrats, mais cela prouve quand même que ce sont des grattes d'exception


Les grands musiciens dont tu parles jouent sur des Fender et des Gibson vintage, signature ou Custom Shop.
A ce prix là, on peut espérer trouver quelques guitares d'exception en effet !
Fender et Gibson ont un savoir faire et fabriquent d'excellentes guitares haut de gamme, c'est indéniable.
Le feu de paille dont je parle concerne l'entrée de gamme et le moyenne gamme.





Ceci dit la Fender vintage, à un moment elle était neuve et c'était le modèle standard qu'on trouvait en magasin. Je ne suis pas un fan du "c'était mieux avant", je pense que les modèles standard et elite actuels sont l'équivalent 2019 de cette gratte vintage (et en 2065 ce seront à leur tour des modèles vintage).

En fait c'est comme si on disait que la BMW Série 3 de 1981 est exceptionnelle par rapport à la BMW série 3 de 2019... :8O: