Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Telecaster standard mex ou telecaster classic mex ou telecaster lite ash corée?

• 260 réponses
  • 30 participants
  • 17 504 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Telecaster standard mex ou telecaster classic mex ou telecaster lite ash corée?
Salut je suis nouveau ici et je projete d'acheter une telecaster.
Les US étant trop chères je me penche vers une mex ou une corée. Jaimerais savoir quelles sont les meilleures en terme de son de longévité. Si quelqu un peut m'aider. Merci.

Jespere que ce sujet n'est pas deja paru mais je ne pense pas jai cherché auparavant. Je sais qu'il y avait un comparatif lite ash et std mais pas classic et std.
Merci de m'aider dans ma quete.

Sinon jai cru comprendre qu'en changeant les mics sur une mex on pouvait avoir un bel instrument.

Derniere chose jai lu que pour les classic mex, les pieces etaient construites aux USA et montées au mexique et pour les highway c'était l'inverse. Je trouve ca très étonnant
Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses

A plus
Afficher le sujet de la discussion
211
Tu m'étonne! C'est presque le prix d'une grosse squier...

Moins de 600€ chez Thotho? je vais peut-être me laisser tenter, on a jamais trop de telecaster chez soi!
212
Héhé :clin:
une petite photo de ma baja accompagné de mes autres electriques, enfinla photo n'est pas tres flatteuse( pas mal de reflets)

en vrai , on voit bcp plus les veinnes du bois ( autant sur la baja que sur la sg)

Le marchand de sable

213
Mais d'ou vient ce petit bijou ??

Je suis Charlie

214
Mexique

Le marchand de sable

215
:mdr: c'est vrai qu'elle claque, je vais m'en commander une d'ici peu! :mdr:
216
Moi aussiiiii :aime:

Elle à l'air vachement sympa, et niveau son ça pète autrement qu'une mex classic ou une lite ash. A ce prix, on aurait tord de s'en priver, c'est LA bonne affaire cette petite Baja :clin:
217
C'est donné, des que je reçois des sous frais je la commande!

la light ash sonne tres bien, c'est juste le manche qui est pourri...
218
C'est pas anodin comme détail...

Je suis Charlie

219
Mais c possible de faire des son modernes telle que muse, sum 41 blink ou meme joué des truc du genre AC/DC avec la Baja ? Il y a que cette couleur (sa fait pas très rock :oops:? niveau prix c parfait :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

220

Citation : C'est pas anodin comme détail..

C'est sûr!!! Je l'ai fait changer et fait poser un quarter pound en aigu, c'est une putain de bonne guitare a la fin!